Retour de l'hôtel Gran Bahia Principe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
😎bonjour j ai voyagé en republique dominicaine c est super et l hotel le gran bahia principe et un tres tres bien accueillant propre et le personnel tres attentif aux vacanciers les plages magnifiques et l eau et super chaude les piscines propres et allez y vous ne serez pas deçu moi j en garde un souvenir innoubliable .par compte ne sorté pas des hotel sans etre accompagné de personne de laba cest risqué ils sont tres pauvres et les touristes sont mal venu dans leurs monde la seul chose 9h d avion au depart de paris c est long .
AU Aurelito Regular ·
Bonjour,

Je voudrai bien visiter les Antilles un jour, à ce qu'il parait, c'est vraiment super la-bas à part l'insécurité auprès de ses gens et que pouvez-vous nous dire sur le paysage ? Avez-vous pu visiter quelques endroits ?

Allez, à bientot j'espère !
RO Rolf4999 ·
🙂c'est surtout 1 destination d'hiver pour la mer et le soleil, autrement à part les cocotiers et les plages de sable blanc, il n'y a rien à faire de particulier, il y a de plus beaux endroits en Europe l'été, Chypre, Grece, Turquie, Malte, Espagne ect..quand j'y suis allé la premiere fois j'ai trouvé ça super, mais comme je voyage pas mal, je te conseille plutot l'asie, il y a, non seulement des plages paradisiaques mais en plus beaucoup d'excusions à faire et ça ne coute pas beaucoup plus cher à part pour les fêtes de fin d'années, j'ai passé Noel nouvel 2009 à Phuket c'était super😏
FD FDB Globetrotter ·
par compte ne sorté pas des hotel sans etre accompagné de personne de laba cest risqué ils sont tres pauvres et les touristes sont mal venu dans leurs monde

C'est clair que si vous allez exhiber vos richesses d'Européenne sous leur nez, ça risque de ne pas leur faire très plaisir... Et comme partout, il y a des coins à éviter.

Par contre, si vous sortez "simplement" et que vous essayez d'aller à leur encontre, ils seront très gentils.

Jamais eu de soucis en Rép. Dom.
Faby

Similar discussions

You might also like