Retour de l'hôtel Grand Flamenco à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Je reviens du Grand Flamenco avec l'agence Nouvelles Frontières si des personnes veulent des infos je suis à votre disposition. Lutèce
CR Creative ·
bonjour je voudrais des inf sur cette hotel je part en mars et j avais lintention d aller a cette endroit l an passe j etais au majestic merci pour vous reponse
CR Creative ·
oui pour les info je part le 3 mars 07 pour le flamenco mars 06 j etais au majestic si tu peux me donner des info sur le flamecon j aprecirais merci
LU Lutece Regular ·
L'hotel est magnifique, trés spacieux et d'une propreté irréprochable. Les chambres sont grandes et bien équipées, la salle de bain est un peu défraichit mais cela reste correcte. Le personnel est adorable et d'une grande gentillesse, notre femme de ménage était au petit soin "Flor" avec nous. Nous avons eu quelques petites réclamations à faire à la réception, baie vitrée qui ne se verrouillait pas, télécommande de la télévision HS et tout cela a été réglé trés rapidement l'usage de la langue espagnol est un + à la réception. Le personnel de sécurité de l'hotel a été également trés efficace, nous avons eu un petit différent avec un Dominicain qui vendait des excursions sur la plage et la sécurité est intervenu de suite. Je te rassure les Dominicains sont trés agréables mais là nous étions tombé sur "l'exception". La nourriture est trés bonne, moi j'adorais le petit déjeuner royal !!! Les spectacles sont de trés bonne qualité et l'équipe d'animation omniprésente mais pas pesante. Et enfin la plage le sable blanc, les cocotiers et les paillotes avec transats sous une brise marine fort agréable, la mer est plus agitée qu'à Bayahibe mais moi je préfère Punta Cana beaucoup plus jolie avec les longues balades au coucher du soleil c'est magnifique. Bref un bon séjour en perspective pour toi, j'y retournerai volontier une troisième fois. Bonne soirée. Régina
MA Mahénoah ·
🙂 Bonjour,

Je pense aller à la république Dominicaine et dans cette hotel au mois d'Avril, Comment as tu trouvé ? L'hotel était il bien, les chambres La nourriture ? etc Merci d'avance

Similar discussions

You might also like