Retour de l'hôtel Iberostar Punta Cana du 29 janvier au 5 février 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Nous revenons du Iberostar Punta Cana (29 janvier au 5 février)

Nous avons bien aimé cet hotel.Je peux le comparer au Grand paladium où je suis déjà allé. Les jardins sont très beaux la plage est très belle et la nourriture est excellente. Les animateurs sont très gentils sans être dérangeans. Nous étions 9 personnes et tous ont beaucoup aimés cet hotel. Je vous le recommande sans hésitation.

Alro23
PL Playa69 ·
hola, nous serons à cet hotel à la fin mars, j'aimerais savoir si on doit réserver pour les restaurants à la carte et combien on a doit par semaine. Je sais qu'on a accès au dominicana mais est-ce qu'on peut aller au bavaro et au grand bavaro? Est-ce que la plage est propre et est-ce qu'on peut marcher pendant des heures? Comment était les chambres?

Merci
pat
AL Alro23 Regular ·
Salut playa69

Oui il faut réserver pour les restaurants à la carte. Nous avions droit à 3 restaurants. J'ai essayer le mexicain, l'asiatique et le steakhouse, tous très bons. La plage était très belle et très propre avec beaucoup de palapas.Il faut les réserver tôt le matin. Elle est aussi très grande. Tu peux aller au bavaro, tandis au grand Bavaro il y a seulement 1 journée dans la semaine où tu peux le visiter. Il y a 2 casse-croûtes 1 sur le côté PuntaCana et un autre du côté de Dominicana près de la piscine et de la plage. Je te conseil celui du Dominicana, il ya plus choix (BBQ sur le bord de la plage). Beaucoup activités de ce côté. Alro23
TI TiBob Regular ·
Bonjour Petite rectification, les clients du Ibérostar Punta Cana et Dominicana ne peuvent aller aux restos du Ibérostar Bavaro et du Grand Bavaro. Par-contre ceux du Bavaro et du Grand Bavaro peuvent aller à ces restaurants. Nous retournons le 24 mars prochain au Bavaro pour la 5ième fois. Oui nous aimons cette chaine d'hôtel Ti-Bob
IB IberostarFan ·
Ayant été avec ma femme et mes 2 filles au Iberostar Lindo en été 2010(juin), je ne peut dire que du bien de cette sublime chaine d'hotel, service, nourriture, animation et décors enchanteurs tout est est presque parfait, toujours... Je m'apprête a partir à L'Iberostar Punta Cana en mai et j'suis sur que nous serons encore une fois ravit par notre séjour moi et les miens.. L'année prochaine ce sera l'Iberostar Rose Hall..
Voyagez maintenant, si vous le pouvez car plus tard ne viendra peut-être jamais..

Similar discussions

You might also like