Retour de l'hôtel Bavaro Iberostar Dominicana à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
voila nous sommes de retour de Punta Cana voyage du 19 fevrier 2008 au 27 fevrier 2008 un voyage magnifique au depart de bruxelles avec la compagnie Martinaire agence neeckerman voyage belgique je vais vous expliquer point par point .

avion: compagnie martinaire avec ce si beau voyage nous sommes très déçu de cette compagnie car, le confort dans l'avion laisse vraiment à désiré car très peu de place place pour un si long voyage nourriture style bistro dinner on mange encore mieux au quick. le service hotesses et steeward très agréables a l' aller mes désagréables au retour.

transport de l'aéroport à l'hotel en car: bus (car) climatisé plus ou moins 3/4heures de route. les routes en très mauvais état.

hotel: hotel dominicana iberostar à bavaro ***** ma note pour l'hotel 10/10 l'hotel mérite ces étoiles, chambre magnifique avec ventilateur, air conditionne, frigo, fer a repasser, coffre fort, entretenu tous les jours il ne faut pas forcèment donner un dollars pour que la chambre soit impeccable nourriture? imppeccable varié, énormément de choix, énormément de resto à la carte, très bonne animation à l'hotel, services impeccable. Je conseille vivement cette hotel. Belle piscine et belle plage un endroit merveilleux pour passer quelque jours de vacance.

maladie, infection: les gens se font du souci pour rien car il n'y a vraiment aucune maladie ce faire vacciné ne sert strictement à rien nous sommes parti à deux pas eu de douleurs d'estomacs ni de problèmes gastrique ni de maux de tête (nous n'avons pas vue un moustique les parcs et les chambres sont insectisé tous les jours )vraiment pas de soucis à ce faire.

climat et météo: nous sommes revenus tous bronzés même noir (lol) un soleil brulant une chaleur constante, un petit vent doux et des tempèrature largement supérieur à 30° du soleil pendant toute nos vacances. Au moment de notres départ il faisait encore plus chaud vous n'avez vraiment pas de soucis a vous faire en république dominicaine il fait toujours ensoleilé et chaud t° de l'eau entre 26 et 28°

excursion: au départ de l'hotel un bus climatisé vient vous cherchez et nous avons été à l'île de saona un petit paradis sur terre en passant par l'hotel dominicus iberostar bahiaby je vous conseille d'acheter vivement votre excursion dressel divers club international qui nous donne un service impeccable ce fut une semaine incroyablement beau à refaire !!!!
MU Munckette Regular ·
bonjour cedgreg, je pars lundi au meme endroit ou tu ete c'est à dire iberostar dominicana, je suis tres contente de tes remarques je pense qu'ont passer 12 jours de reves... en faite sans indiscretion j'aurais aimé savoir combien tu a payer pour aller faire l'excursion de l'ile de saona... merci
MA Mamaie ·
je suis ravie de voir que tout ce soit bien passé et que tu as eu le temps est beau, nous nous partons samedi pourl'hotel paradisius, j'espere que le soleil sera present aussi car quand on lit la méteo ça fait peur, merci de nous rassurer, nous comptons aussi faire les esxursions je vous raconterai tout ça a mon retour,
à tout jamais dans nos coeurs
CE Cedgreg ·
voila les excursions de punta cana je te conseille de les prendre sur la plage quand tu vas sur la plage c sur la gauche en bord de mer une petite cabane

saona mix = catamaran+bateau rapide mardi et dimanche 85dolars saona flyng fish = 2 iles + plongée tuba lundi et vendredi 98 dolars saona deluxe = mini croisiere et langouste a bord mardi jeudi et vendredi 155 dolars si tu paye en dolars tu as - 10 % un bon plan 😉

si tu veux d'autres excursions ou des renseignement hotel ou autre je suis la je te souhaite de tres bonne vacance je n'ai pas de doute elle sera tres bonne pour toi

a bientot
CE Cedgreg ·
salut

ne regarde pas les sites de meteo se trompe tous moi aussi par les sites de meteo une semaine de pluie annoncer par les meteo j'ai eu un soleil magnifik il y a du soleil toute l'année quelques pluie qui dure 10 a 15 min pas plus ensuite un ciel bleu bleu bleu
MU Munckette Regular ·
bonjour, on nous a dit que c'etait pas la peine de prendre des dollars à la banque, donc nous partons avec uniquement des euoros mais bon je pense que tu peu changer làbas?... merci pour tout ces renseignements... alors toi tu pense quoi...dollars ou euros???????????? c'est clair qu'ont iras faire l ile de saona... je te raconterais mon sejour...je pars lundi a bientot et bonne journéé
LO Lola10 Regular ·
Hello,

J'étais à cet hôtel en mars 2006 et ce fut magnifique. Concernant les excursions, nous en avions fait 2, une sortie en quad et l'Ile de Saona. Il faut savoir que les excursions proposées par les hôtels sont très chers. Nous avions pris le risque de prendre nos excursions sur la plage de l'hôtel mais à droite où se trouve les boutiques souvenirs. Nous avions pris avec Francis (un Dominicain) qui se trouvait dans le tout premier stand sur la droite. Evidemment c'est un risque mais l'avantage c'est que je parle couramment l'espagnole et j'avoue que ça facilite les négociations. Et résultat final, nous avions été super content. Pour Saona, nous étions 12 personnes, donc presque une excursion privée. Sur l'île nous étions dans un coin désertique, pas d'autres touristes en vue...LE PARADIS, et notre guide était super sympa. Autrement fait une recherche sur Captain Pat, il paraît que c'est le top et vraiment pas cher. A présent il y a possibilité de faire l'excursion Saona avec elle depuis Punta Cana, il y a deux ans ce n'était pas possible. Te souhaite un bon voyage.
MU Munckette Regular ·
bonjour lola10 merci beaucoup pour ta reponse ...nous irons alors plutot voir sur la plage pour les excursions, si tu dit que sa vaut plus le coup alors j'irais là-bas... j'ai dela entendu de capitain pat mais je ne c'est ou la trouver, est ce que toi tu a un tuyau par hasard?
CE Cedgreg ·
euro ou dollars? je te conseille de prendre des dollars car ils profitent un peux quand tu payes en euros c plus simple de marchander en dollars attention il triple les prix exemple une peinture prix de depart 75 euros j'ai fais croire que le tableau m'interesser plus j'ai du dire moi meme mon prix je suis parti a 15 euros ok il ma repondu donc te fais pas avoir il s'avent le faire kan tu passes le long des cabane de vente sur la plage je te conseille de rester a coté de l'eau car il sont pres a te forcer pour rentrer dans leurs boutiques
MU Munckette Regular ·
excuse moi encore de t'embeter, je suis actuellement sur le site captain pat pour me renseigner pour aller a l ile de saona, donc ma question etait: comment faire depuis notre hotel(iberostar dominicana)pour aller jusqua captain pat ou est t elle exactement faut til prendre un taxi ou bus... dit moi comment faire s'il te palit merci
CH Chibani78 Veteran ·
C'est rared'entendre des commentaires positifs sur martinair. Transporteur a eviter. Seul avantage peut etre, vol direct de bruxelles.
MU Munckette Regular ·
Excuse moi de te harcelé de question mais il y avait quelque chose qui trottait dans ma tete... en faite l'hotel iberostar dominicana et iberostar bavaro sont dans le meme complexe, donc ma question etait de savoir si on peu acceder facilement au deux hotel :genre, piscine buffet, resto enfin bref la totale quoi et puis j'ai aussi lu dernierement sur le forum qu'il y a l'hotel le RIU juste derriere notre hotel et il parait qu'on peu acceder à la discotheque de l'hotel qui est une des plus sympa...est ce que tu est au courant de tout ça... je te remercie deja pour tes reponses j'attens avec impatience tes reponses
AL Alexane ·
Bonsoir, Je viens de revenir mercredi 20 de l'IBEROSTAR BAVARO à PUNTA CANA - Petit bungalow dans un parc magnifique, chambre d'environ 30 m2, buffet grandiose, cocktail exquis, personnel très très sympathique. Là, c'est le paradis !!!!! Et jeudi 14 février (jour de la Saint Valentin) j'ai eu la chance d'aller sur l'Ile de Saona avec Capitaine Pat ! Au départ de Punta Cana, un taxi viendra vous chercher gratuitement à votre hôtel et vous y reconduira le soir. Tout celà pour 58 € avec repas Langouste dans une maison dominicaine. Elle vous emmènera ou les TO ne vont pas, sur la plage du docteur ou vous serez 25 personnes maximum et elle vous donnera beaucoup d'explications sur ce que vous pourrez voir. J'ai fait SAONA l'année dernière avec un de ses concurrents, c'était aussi très bien, mais il manquait ce petit plus, qu'elle seule peut apporter. Une journée de rêve et des souvenirs plein la tête !!!!! Que du bonheur !!!!
Alexane
MU Munckette Regular ·
bonsoir alexane merci beaucoup sa me motive à fond j'ai hate d'y etre, dit moi, quelle temps avait tu ? et comment à tu fait ta reservation avec captain pat? et autre chose quand tu etait à l hotel est ce que tu a pu acceder a l hotel a coté parce qu'il y a le dominicana et le bavaro 1 juste derriere l'autre... j'aimerai vraiment plus de detail par rapport à l'xcursion de l'ile de saona merci beaucoup de me repondre 😉
CE Cedgreg ·
c vrai que bruxelles -punta cana 8h aller punta cana -perto plata bruxelles 12h

le confort nous ne sommes pas du betail nous sommes tasser comme des betes avec martinair la bouf c honteux avec le prix en 2008 pour prendre l'avion enfin c fini martinair pour moi plus jamais
CE Cedgreg ·
re iberostar il y a 3 hotel

un coté il y a le dominicana et le bavaro separer par un parc tres beau 2 meme hotel identique il y a le punta cana avec ses maison appart separer par la rue des caraibes

le dominicana et le bavaro se partage la meme piscine et la meme plage

si tu es a l'hotel dominicana tu peux profiter des resto du bavaro et la piscine du punta cana pas le resto
MU Munckette Regular ·
alors tout va bien c'est à celui là que je vais mais c'est clair que j'irais aussi au 2 autres... bonne soirée et surtout merci.
CE Cedgreg ·
j'ai modifier tu comprendras un peux mieux regarde si tu as d'autres question je me ferai un plaisir a te repondre
MU Munckette Regular ·
modifier quoi? je crains ne pas comprendre ce que tu dit...
AL Alexane ·
Bonjour,

Excusez-moi mais vous faîtes erreur. C'est à l'iBEROSTAR BAVARO qu'il y'a les petites maisons (4 appartements). A l'Iberostar DOMINICANA et PUNTA CANA, ce sont des grands blocs. En étant à l'Ibérostar Bavaro vous avez accès au deux autres hôtels si vous voulez boire ou manger. Si vous êtes dans les deux autres, vous pouvez venir vous promener à l'I.Bavaro, c'est tout.
Alexane
AL Alexane ·
Bonjour,

En allant sur son site, vous pouvez pré-réserver directement, cependant comme vous partez lundi vous devriez appeler Patricia au 001 809 609 27 93 ou 001.809 426 46 45. Les sorties à SAONA depuis PUNTA CANA se font exclusivement le jeudi. Pour ce qui est du temps, il faisait très chaud, un peu nuageux quelquefois et quelques pluies en soirée, mais rien de bien méchant ! En ce qui concerne MARTINAIR, j'étais en confort class donc pas de problèmes de place, par contre la nourriture n'est vraiment pas terrible, le personnel est sympathique. Le pire pour moi, c'est que l'avion à eu 6 h de retard suite à une panne sur l'un des moteurs !
Alexane
MU Munckette Regular ·
bonjour alexane, merci pout tout, c'est pas tres rassurant tes 6 h de retard du a un moteur, j'espere que ce ne sera pas le cas... encore merci pour tes renseignement....maintenat je vais m'y mettre j'ai encore rien preparé, je raconterais mon séjour au retour, cordialement😉
RA Raymu Regular ·
Prends une cinquantaine de dollars par personne; soit 10$ pour entrée, 20 $ pour sortir, et un ou deux dollars par valise pour le porteur dès que tu arrives à l'hôtel (mais pas ceux de l'aéroport). Pour le reste, pratique le change à la réception. Mais ne t'en fais pas, tu passeras un excellent séjour.
http://iberostarpuntacana.blogs-de-voyage.fr http://voyageforum.com/voyage/republiquedominicainehoteliberostardominicanapuntacana201207au090108carnetvoyageD1503517/

Similar discussions

You might also like