Retour de l'Hôtel Occidental Flameco Bavaro Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Pour des questoins ou des photos !!!!! Ne pas hésiter!!! Je suis rentré le 13/01/06 et depuis c'est la déprime!!!!!🙁 🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂
UL Ullo ·
bonjour calcool

je suis preneuse pour les photos si c'est possible. je dois m'y rendre le premier avril; si tu lis mes différents posts, tu peux constater que mon principal soucis reste l'accessibilté pour les personnes en fauteuil roulant au niveau des piscines entre autres, en ce qui concerne les restaurants ont-ils beaucoup de marches?

je pense que j'aurai l'occasion de te poser d'autres questions plus tard.

A bientôt

SOPHIE
HE Heleneauble Regular ·
🙂 Hola

Je suis complètement de ton avis, ce complexe hôtelier est super bien et aussi super pour les enfants😎 Une petite photo qui te fera du mal😉😉

Mich😏
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
CA Calcool ·
Bonjour Sophie

Je comprends ton inquiétude concernat l'accessibilité pour les personnes en fauteuil roulant !!! En effet, il existe une rampe d'acces en pente entre l'acceuil( lobby) et le reste du complexe.Quant au piscine je n'ai pas vu d'equipement adapté!! La seule chose que je peux te dire c'est que la profondeur des piscines ne depasse pas 1m60 et que la descente se fait progressivement!! En ce qui concerne l'acces au restaurant: pour le buffet pricipal pas de souci l'entrée se fait dans le lobby et il y a 2 marches a descendre max, le buffet de la plage pas de souci non plus!Par contre les restaurants mexicains et grillades se trouve en haut d'un escalier et je ne sais pas si il y a d'autre moyen d'y acceder!

J'espere t'avoir donner quelques renseignements supplementaires!

A bientôt!
BI Biboune94 ·
Bonjour,

Moi aussi je vais partir au Flamenco début avril et je suis preneuse si tu as des photos et des commentaires (positifs ou négatifs) sur l'hôtel.

A+
UL Ullo ·
Merci Calcool pour ces précisions.

Te sera-t'il possible de nous adresser des photos?

A bientôt

SOPHIE
PE Pellejo ·
Bonjour Calcool, tu es très rassurant pour tes informations. Nous partons pour le Flamenco le 27 janvier prochain. Est-ce que la mer est belle? Les chambres sont-elles propres? Quels restos à la carte nous conseilles-tu? Qu'est-ce que les femmes de chambre aiment recevoir? Y'a-t-il des insectes dans les chambres ou le soir? Si tu as des photos j'apprécierai que tu me les envoient. Merci beaucoup Josée
YR Yriane Regular ·
🙂moi je veux bien des photos svp merci d'avance
CL Clementine02 Regular ·
Allo Calcool,

J'aimerais aussi avoir tes photos, je pars e avril et je suis encore indécise...

Merci Clémentine02
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun
DA Darlinette ·
Salut,

Nous partons samedi pour 1 semaine à l'Hôtel Occidental Flamenco de Punta Cana🙂. Niveau météo, sur le net il y a de la pluie tous les jours...🙁 Quoi mettre dans la valise???

Pour la visite de l'île Sanoa, tu as un bon plan?😇 A l'hôtel les cours de tennis sont comment?

Si tu as des photos...je veux bien les voir😎

A+
Darlinette
DA Darlinette ·
Hello Pellejo,

Nous y serons le 28 janvier!🙂

Bonnes Vacances 😉
Darlinette
TA Tatiana7 Regular ·
Salut, Tu viens de revenir du grand flamenco à punta cana, Je serai la du 7 au 20 mars prochain.J'aimerais savoir si tout c, est bien passer et si tout était ok. j'ai un message adresser à tous, tu peut y jetter un coup d'oeil. Merci à l'avance
Merci Tatiana7
CA Calcool ·
Ma chere Darlinette!!!!

Surtout ne tinkiet pas de la météo!!! J'ai regardé la météo sur 8 sites différents les 10 jours précédents mon départ et je ne voyais que la pluie et 22°c; Résultats des courses : 28-30°C en moyenne et une averse le matin (environ 20 minutes ) 3 jours dans la semaine!!!! Surtout ne regarde pas Méteoconsult, Météomedia, Tv5 et consort sa n'a rien à voir avec la réalité sur place !!!Crois moi!!!!

Les cours de tennis sont au nombre de 2 et c'est du dur!!

L'ile de Saona c'est le paradis sur terre .J'ai pris mon tour operator ( Marsans) et j'ai payé 85$ la journée!!!! Sinon que dir si ce n'est que c'est le paradis sur terre!!!

Je te laisse une image afin que tu puisse aprécier la couleur de l'eau!!😎😎😎😎😎😎😎
CA Calcool ·
Salut Pellejo!!!

je vais répondre à tes hésitations!!!!!

La mer est magnifique comme le prouve cette photo prise depuis mon transat!!😉 Les chambres sont propres et correct mais un bon pourboire à la femme de chambre permettra de la garder propre tous les jours ( sinon le coup de balai ser vite fait!). J'ai mangé dans 3 restos à la carte: Italien, Méxicain et Occidentale ( Japonais)!!! L'occidentale est de loin le meilleur!!!! mais les autres étaient pas mal non plus!!! En tout cas pas d'inquiétude le buffet du restaurant principale on peut pas s'en lasser en 7 jours!

Concernat les bébétes : pas une piquûre, je n'ai meme pas vu un insecte de la semaine!!!

Bon Voyage et amuse toi bien!!

PS: Une petite photo de nuit sur la plage...............😕😕😕😕😕😕😕 JE VEUX Y RETOUNER!!!!!!!!!!!!🙁🙁🙁
PE Pellejo ·
Merci beaucoup Calcool pour tes excellents commentaires et tes super photos. Pour le pourboire à la femme de chambre combien doit-on donner? J'ai aussi acheté des petits cadeaux comme du vernis à ongles, de la gomme, brosse à dents, du rouge à lèvres etc... Crois-tu qu'elle appréciera? Merci encore Josée
DA Darlinette ·
Merci Calcool pour les infos!

J-4 avant le départ...😛

La photo est sympa c'était quoi une sortie en mer...?

A+

Darlinette
Darlinette

Similar discussions

You might also like