Retour de l'hôtel Paraiso del Sol à Cabarete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
salut a tous ca fait longtemps que jetais pas venu ici je dois vous raconter mon dernier voyages du 20 janv au 3 fev 2007 a cabarete au paraiso del sol cest tout simplement horrible jai passer 2 semaine la bas une chance que je connait la region tres bien car jy ai habité a quelque reprise en 2 semaine ca ma couter une fortune car jai jamais manger las bas cest degeulasse je ne vous conterer pas tout car vous serai probablement malade et oui jai bien dit malade cest tres malpropre cest pas cher jai payer 1000 par personne mais ca vallait meme pas 200 jai fait une plainte a mon agence et tour mont royal me redonne un voyage de meme valeur dici un mois alors nallez jamais la cetais mon pti conseil du jour p.s si une agence vous dit quil vende encore ce forfait paraiso del sol changez dagence car se sont des crosseur il savent tres bien de quoi ca lair la bas a bientot et bon voyages a tous...🤪
CA CabareteSi ·
Bonjour Steve,

moi et ma cousine sommes allées à cet hotel du 28 février au 14 mars et on s'entend pour te dire que la bouffe était parfaite. Je suis allée 4 fois dans des tous inclus et je dois te dire qu'à Cuba c'est vraiment de la merde la nourriture... au Paraiso del sol c'était excellent. Il y avait amplement de choix de légumes, de fruits, de viandes, pour tous les goûts. Si tu n'étais pas content, reste à la maison et fait toi ce que tu désires, mais à la quantité de nourriture qu'ils nous offrent à cet hotel, ne vient surtout pas te plaindre, je n'ai même pas autant de choix chez moi. Bref, pour tous les intéressés, cet hotel est un des moins chers et pour avoir voyagé 2 fois à Cuba et 2 fois en République Dominicaine, je vous conseille vraiment cet hotel. L'animation est parfaite, l'ambiance est excellente, on se sent vraiment en vacances, tout le monde nous parle, les chambres sont vraiment neuves et bien équipées dans la partie Paraiso del Sol. Tout est parfait, si vous aimez les vagues, vous vous amuserez vraiment à la plage de l'hotel, sinon vous n'avez qu'a aller jusqu'a la plage de Cabarete... à a peine 35 minutes de marche et la marche est vraiment agréable sur cette plage. Je vois de temps à autres de mauvais commentaires sur l'hotel et j'en ai vu avant de partir, ce qui me faisait un peu peur, mais selon d'autres commentaires j'y suis quand meme allé et ca a vraiment vallu la peine. De mes 4 voyages dans le sud en tout inclus, celui-ci fut mon favori, il est vraiment facile de faire de belles rencontres, autant avec des touristes que des locaux qui vous montrerons les endroits spéciaux de leur pays. Bref, allez-y, le dernier commentaire je ne le comprends vraiment pas Amusez-vous la vida es un carnaval marie et audrey
vive cabarete!
ST Steve007007 Regular ·
bonjour cabarete si je dois malheureusement te repondre lhotel paraiso del sol est execrable sinon le tour operateur me repayerais pas des vacances je vais etres crediter a 100% je suis vraiment heureux pour toi si ta aimer mais ca prouve une seul chose tu devra voyager encore bcp avant de pouvoir juger un voyages car cest pas avec 4 voyages dans le sud quon est voyageur pour autant et je ne crois pas que jai une immense experience non plus mais quand meme jai fait une 10e de pays je voyages 3 a 4 fois par année et je commence un pti peu a savoir de quoi je parle pour ce qui est de la republique jai habiter 3 mois a cabarete et jai eu un restaurant 4 mois a boca chica et si la nourriture est mieux au paraiso que chez toi bien je te plein mon cher ami et la prochaine fois que tu pars en voyages bien met un peu plus$ et tu verra quil y aura une enorme difference qui te surprendra et en passant le paraiso nest pas un 4* mais bien un 2* et je ninvante rien ta qua demander a nimporte quel reprensentant sur place et il te le dira. cetais mon commentaire et bon voyages a tous😏ps en passant le casa marina reef a sosua est environ 125$ de plus en tout inclus essayer le pour voir la diffence malgré que le comparer au paraiso cest une insulte cest comme comparer un lexus avec un lada 1985 a bientot.....ha et un autre ps je parle tres bien la langue de ce beau pays et il est quand un de mes preferer a date jaime les dominicain et cest pour ca que jy retourne 1 a 2 fois par annéée ...
ME Mervilla ·
Bonjour Steve, Si le temps vous le permets, pourriez-vous me dire comment faire pour obtenir satisfaction auprès du voyagiste. J'ai formulé des plaintes à mon agence et tout traîne en longueur. Le voyagiste est Tour Mont Royal. Besoin d'un coup de main s.v.p. Merci.
Mervilla
ST Steve007007 Regular ·
bonjour mervilla dsl pour toi, moi aussi cetais tour mont royal qui mon vendu le paraiso del sol mais bon eux sont tres puissant alors ce quil te faut cestun tres bon agent de voyages moi je fait affaire avec une agente depuis plus de 8 ans alors elle me connait tres bien et a la frequence que je voyages elle travail pour moi avec tout son coeur cest la premiere chose qui importe et voila pourquoi cest primordial de choisir un agent qui nous convient et de ne pas se promener dun agence a lautre ou encore aller acheter sur internet tout cela dit pour la plaint mon agente ma fait ecrire une lettre tres detallier de tout ce qui cest passer en raport a lhotel que jai ete et tout ecrire les depense engendrer de pres ou de loin a cause de lhotel et ca donner 3 pages complete et bcp de photo alors elle a pu mettre une tres grosse pression sur tour mont royal et cest pourquoi il me remboursseront ou me donnerons un credit voyage cest pas encore regler mais mon agence ma dit que dici quelque semaine ca se reglera bon je te shouaite bonne chance dans tes demarche mais noublie pas quil ne faut surtout pas abandonner meme si ca nous donne rien au bout juste pour aider les future voyageur p.s tour mont royal est a surveiller il ont bcp de plainte ...bon si ta dautre question et que je peux taider nhesite surtout pas ca me fait plaisir daider quand je peux merci...en passant pourrait tu laisser coordonner de ton ami en r.d car je dois y retourner en mai et on cest jamais peut etre que ca pourrait faire laffaire merci...😉
ME Mervilla ·
Merci d'avoir répondu si vite. Je vais persister. Dans mon cas, je crois vraiment que l'agent travaille de concert avec le voyagiste et la raison pour laquelle ça dure. Pour mon ami en République Dominicaine, voici ses coordonnées. Il se fera un plaisir de vous fournir les informations nécessaires pour la location des chambres.

gaetanmessier@hotmail.com

téléphone en République: 809-962-0192 cell au canada: 1-514-686-2010
Mervilla

Similar discussions

You might also like