je voulais vous faire part de mes impressions car je rentre tout juste de 10 jours en République Dominicaine, à l'hôtel Viva Wyndham Samana en tout compris. J'ai adoré !!! 😎 nous avons passé, mon copain et moi, une semaine fantastique, entre mer et cocotiers, plage et montagne, c'était super depaysant et très enrichissant. nous sommes partis avec marsans et la cie aérienne Star Airlines; l'hôtel était agréable, l'exterieur très bien entretenu, au milieu des cocotiers, au bord d'une superbe plage. le personnel est sympatique et serviable, l'équipe d'animation plutôt pas mal même si encore un peu inexpérimentée à mon avis. Seul petit bémol : les chambres (pas toujours d'eau chaude, pas toujour super propre) mais bon, c'est dans la chambre qu'on passe le moins de tps. si je peux vous recommander une excursion : le safari quad (avec marsans). nous avons passé une journée fabuleuse, nous nous sommes balladé partout (mer, montagne, chemins boueux), le guide était très interessant et on rencontre les locaux. c'est vraiment super sympas. toute la côte est vraiment superbe, les paysages sont luxuriant, les gens chaleureux et c'est encore bcp moins touristique que Punta Cana (mais d'ici 5 ans tout aura changé car ça construit partout, dc depechez vous d'y aller !!). Côté tps, nous n'avons pas eu de pluie, il a fait presque tous les jours très beau et chaud. nous avons passé des vacances paradisiaques !! n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions Mélie
Retour de l'hôtel Viva Wyndham Samana à Las Terrenas
by Mélie24
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
je voulais vous faire part de mes impressions car je rentre tout juste de 10 jours en République Dominicaine, à l'hôtel Viva Wyndham Samana en tout compris. J'ai adoré !!! 😎 nous avons passé, mon copain et moi, une semaine fantastique, entre mer et cocotiers, plage et montagne, c'était super depaysant et très enrichissant. nous sommes partis avec marsans et la cie aérienne Star Airlines; l'hôtel était agréable, l'exterieur très bien entretenu, au milieu des cocotiers, au bord d'une superbe plage. le personnel est sympatique et serviable, l'équipe d'animation plutôt pas mal même si encore un peu inexpérimentée à mon avis. Seul petit bémol : les chambres (pas toujours d'eau chaude, pas toujour super propre) mais bon, c'est dans la chambre qu'on passe le moins de tps. si je peux vous recommander une excursion : le safari quad (avec marsans). nous avons passé une journée fabuleuse, nous nous sommes balladé partout (mer, montagne, chemins boueux), le guide était très interessant et on rencontre les locaux. c'est vraiment super sympas. toute la côte est vraiment superbe, les paysages sont luxuriant, les gens chaleureux et c'est encore bcp moins touristique que Punta Cana (mais d'ici 5 ans tout aura changé car ça construit partout, dc depechez vous d'y aller !!). Côté tps, nous n'avons pas eu de pluie, il a fait presque tous les jours très beau et chaud. nous avons passé des vacances paradisiaques !! n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions Mélie
Bonsoir mélie,
nous partons aussi avec marsans, il nous manque plus que le choix de l'hôtel, votre aide nous sera précieuse 😄.
Est-ce que la direction de cette hôtel est française ?
L'hôtel ce trouve à combien de km de las terrenas environ ?
Sinon avez-vous des problèmes avec marsans ex: le guide ou les retard ...
Avez-vous eu un guide français à l'aéroport et les escurtions ?
Merci encore.
Bonjour Fourmis
alors pour répondre à vos petites questions : la direction de l'hôtel est dominicaine mais ils parlent anglais, espagnol et un petit peu français. vous n'aurez pas de problèmes de communication. Le personnel est très gentil. las terrenas se situe à 6km de l'hôtel, on peut y aller soit par navette au départ de l'hôtel (2 aller retour par jour), soit par moto au départ de l'hôtel également (à n'importe quelle heure) soit par la plage (il faut compter 1h30!). Concernant Marsans, nous n'avons pas eu de problème avec eux, pas de retard dans les excursions, les guides parlaient français. Daniel, notre guide accompagnateur (il parle français), nous a récuperé à l'aéroport à l'aller, et nous a accompagné à l'aéroport au retour. Nous avons meme eu droit à une petite reunion de bienvenue le lendemain de notre arrivée, au cours de laquelle Daniel nous a 'vendu' les différentes excursions, et nous a donné les trucs et astuces pour passer un bon séjour. nous avons effectué nos trois excursions avec marsans, il est vrai que c'est plus cher qu'une excursion achetée en ville, mais au moins nous étions à peu près sûrs que le guide parlerait français ! les excursions principales à faire sont : le safari quad (phénomenal, sportif) : une journée le parc de los haitises + cayo levantado (= ile bacardi) : une journée la cascada del limon : une demie journée nous avons fait l'excursion catamaran mais franchement, nous nous sommes un peu ennuyé, c'est vraiment très tranquille... voilà; j'espère que je vous ai un peu plus éclairé, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions! bon voyage Mélie
alors pour répondre à vos petites questions : la direction de l'hôtel est dominicaine mais ils parlent anglais, espagnol et un petit peu français. vous n'aurez pas de problèmes de communication. Le personnel est très gentil. las terrenas se situe à 6km de l'hôtel, on peut y aller soit par navette au départ de l'hôtel (2 aller retour par jour), soit par moto au départ de l'hôtel également (à n'importe quelle heure) soit par la plage (il faut compter 1h30!). Concernant Marsans, nous n'avons pas eu de problème avec eux, pas de retard dans les excursions, les guides parlaient français. Daniel, notre guide accompagnateur (il parle français), nous a récuperé à l'aéroport à l'aller, et nous a accompagné à l'aéroport au retour. Nous avons meme eu droit à une petite reunion de bienvenue le lendemain de notre arrivée, au cours de laquelle Daniel nous a 'vendu' les différentes excursions, et nous a donné les trucs et astuces pour passer un bon séjour. nous avons effectué nos trois excursions avec marsans, il est vrai que c'est plus cher qu'une excursion achetée en ville, mais au moins nous étions à peu près sûrs que le guide parlerait français ! les excursions principales à faire sont : le safari quad (phénomenal, sportif) : une journée le parc de los haitises + cayo levantado (= ile bacardi) : une journée la cascada del limon : une demie journée nous avons fait l'excursion catamaran mais franchement, nous nous sommes un peu ennuyé, c'est vraiment très tranquille... voilà; j'espère que je vous ai un peu plus éclairé, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions! bon voyage Mélie
Bonjour à toutes et à tous.
Nous venons de rentrer de 15 jours dans cet hotel. C'était notre second séjour en RP.
Le cadre : sauvage à souhait. Vous pourrez marcher une heure sur la plage sans rencontrer personne.
Durant cette période, ambiance plutôt familliale, moyenne d'age quarante, couple avec enfants.
Animation : sympathique et bon enfant. Animateurs très sympa.
Hotel : chambres correctes et propres avec clim et coffre.
Restauration : très bonnes à notre goût. Excellents poissons. Très bons restaurants à la carte (Asie et méditerranéen à tendance italien).
Personnel de réception parlant tous francais en particulier le petit gars de Besancon qui vous inscrit aux restos.
A savoir : 3h45 de bus entre hotel et aéroport de Puerto Plata.
Tours opérators : Marsans. Rien à dire. Merci aux deux Daniel et Dany et à Christine.
Excursions : safari quad : à ne pas rater. safari 4*4 : intéressant mais 4*4 remplacés par camion et très inconfortable. Baleines : OUI, on a vu les baleines !!! en fonction de la météo et vous allez en mer, prévoir un pull et un Kway. Cascade El Limon, elle s'effectue en partie à cheval et il faut le savoir. Eau douce et fraiche, baignade très agréable. Ile Bacardi (cayo levantado) : BOF, piège à touristes !!!
Las Terranas : 1 heure à pied par la route ou 1h30 par la plage (par le sable), éviter par le chemin qui au départ longe la plage. Transfert par navette de l'hotel mais gare au cout, trop élevé à notre avis. Conseil aller à pied et revenez en moto à 2 ou à3 (100 pesos).
Location de quad près de l'hôtel, coté plage. Chevaux à 1 km de l'hotel : Pati, une francaise installée en RP depuis 10 ans.
Ce qui nous a vraiment plu : l'isolement sur la plage et la taille humaine de l'hotel. A améliorer à l'hotel : chambre, plus de pression d'eau chaude et meilleur éclairage.
Las Terranas : importante communauté francaise. On parle francais à tous les coins de rue. N'hésitez surtout pas à sortir de l'hotel, à découvrir l'intérieur du pays et la région de samana. "Vous prenez une feuille de papier, vous la roulez en boule et la dépliez". un apercu de la région. Très très beaux payasages. Population accueillante, toujours souriante et de plus ils sont beaux. Pas de mains tendues.
Dernier conseil ; aéroport de puerto plata, évitez le fast food du Duty free. Très très très cher (un café 2, 65 $US). Tous les prix sont en dollar US, si vous payer en pesos pour vous débarrassez des derniers, ils appliquent un taux de change très défavorable.
Ces remarques n'engagent que moi.
Excursions : safari quad : à ne pas rater. safari 4*4 : intéressant mais 4*4 remplacés par camion et très inconfortable. Baleines : OUI, on a vu les baleines !!! en fonction de la météo et vous allez en mer, prévoir un pull et un Kway. Cascade El Limon, elle s'effectue en partie à cheval et il faut le savoir. Eau douce et fraiche, baignade très agréable. Ile Bacardi (cayo levantado) : BOF, piège à touristes !!!
Las Terranas : 1 heure à pied par la route ou 1h30 par la plage (par le sable), éviter par le chemin qui au départ longe la plage. Transfert par navette de l'hotel mais gare au cout, trop élevé à notre avis. Conseil aller à pied et revenez en moto à 2 ou à3 (100 pesos).
Location de quad près de l'hôtel, coté plage. Chevaux à 1 km de l'hotel : Pati, une francaise installée en RP depuis 10 ans.
Ce qui nous a vraiment plu : l'isolement sur la plage et la taille humaine de l'hotel. A améliorer à l'hotel : chambre, plus de pression d'eau chaude et meilleur éclairage.
Las Terranas : importante communauté francaise. On parle francais à tous les coins de rue. N'hésitez surtout pas à sortir de l'hotel, à découvrir l'intérieur du pays et la région de samana. "Vous prenez une feuille de papier, vous la roulez en boule et la dépliez". un apercu de la région. Très très beaux payasages. Population accueillante, toujours souriante et de plus ils sont beaux. Pas de mains tendues.
Dernier conseil ; aéroport de puerto plata, évitez le fast food du Duty free. Très très très cher (un café 2, 65 $US). Tous les prix sont en dollar US, si vous payer en pesos pour vous débarrassez des derniers, ils appliquent un taux de change très défavorable.
Ces remarques n'engagent que moi.
😉😎Nous avons le projet de partir en avril, avec nos 2 filles, à l'hotel viva wyndam avec marsans. c'est pourquoi tu peux vraiment m'aider, puisque tu réunis toutes les conditions.😎😎
Comment sont les chambres ?
L'hotel est il au bord de la plage, et comment est la plage, la piscine ...?
Apporte moi un max de précisions et si as des photos ne te genes pas.
Par avance merci bea😉ucoup+++++
Comment sont les chambres ?
L'hotel est il au bord de la plage, et comment est la plage, la piscine ...?
Apporte moi un max de précisions et si as des photos ne te genes pas.
Par avance merci bea😉ucoup+++++
SB
Bonsoir,
Nous n'avons pas spécialement aimé cet hôtel et à vous lire, j'ai bien l'impression de ne pas avoir séjourné dans le même hôtel que vous??
On n'a pas trouvé les chambres très bien entretenues et la nourriture n'était fameuse mais en quantité.
Je n'ai pas trouvé"l'ambiance familiale "non plus mais cela je m'y attendais c'est un trop grand hôtel pour s'attendre à cela.
Les employés de la réception ne parlaient pas tous le français.
Mis à part cela, je suis d'accord avec vous(plage, excursions etc..
Pour nous c'est clair, on n'a pas aimé cet hôtel qui n'est pas à dimension humaine.(trop de chambres donc trop de gens...) On ne le recommandera pas à nos amis qui partent en juin. J'ai consulté ce forum avant de partir (séjour du 16 au 31 janvier 2006)et je regrette bien de m'être laissée influencer par les avis donnés. Comme quoi les avis divergent...
Mis à part cela, je suis d'accord avec vous(plage, excursions etc..
Pour nous c'est clair, on n'a pas aimé cet hôtel qui n'est pas à dimension humaine.(trop de chambres donc trop de gens...) On ne le recommandera pas à nos amis qui partent en juin. J'ai consulté ce forum avant de partir (séjour du 16 au 31 janvier 2006)et je regrette bien de m'être laissée influencer par les avis donnés. Comme quoi les avis divergent...
Bonjour, nous avons du nous croiser, nous y étions du 23 janvier au 8 février.
Pour avoir fréquenté d'autres hotels beaucoup plus grand (Punta Cana, Puerto Plata) mais vraiment beaucoup plus grand, celui ci est à notre avis moins caserne : 144 chambres.
Pour notre part, nous entendons ambiance familliale parce qu'il y avait beaucoup de couples d'un certain age ou d'autres avec des enfants en bas age, le contraire d'une ambiance jeune et branchée.
Pour la nourriture, j'avais précisé le poisson qu'il ne fallait pas raté. Pour le reste, il faut remettre celle ci dans le contexte de la RP et du tout inclus.
Je suis désolé pour vous si votre séjour n'était pas excellent, le notre c'était le contraire et nous y retournerons surement.
Bonjour, je suis contente pour tes vacances. Je me rend au meme endroit au mois de mars et dans certains forums j'ai pu lire que certains avaient été déçus par l'hotel, à savoir un manque d'hygiène par rapport au resto et par rapport aux locaux. Peux tu me donner plus de précision STP . Je te remercie
Mimi
Hello...
Tu y vas quand scmc ? Moi je pars avec mon épouse au Viva Wyndham Samana, le 8 mars... J'epere que les vacances se passeront bien... Enfin si ca peut te rassurer j'ai parcouru pas mal de forums sur cet hotel et il y a globalement une majorité d'avis positifs ...par rapport à d'autres hotels, y a pas photo !!!
@+ peut être au viva samana... 😉
Tu y vas quand scmc ? Moi je pars avec mon épouse au Viva Wyndham Samana, le 8 mars... J'epere que les vacances se passeront bien... Enfin si ca peut te rassurer j'ai parcouru pas mal de forums sur cet hotel et il y a globalement une majorité d'avis positifs ...par rapport à d'autres hotels, y a pas photo !!!
@+ peut être au viva samana... 😉
Captain Ludo...
OK ... No Pb ce sera fait dès mon retour...
Sinon est ce que qqun pourrait me donner des informations concernant les traitement (anti paludeen) ou vaccins necessaire à un séjour en Rep Dom à Las Terrenas... Avez vous fait des vaccins particuliers ou pris des medicaments pour partir la bas ?
Merci d'avance.
Sinon est ce que qqun pourrait me donner des informations concernant les traitement (anti paludeen) ou vaccins necessaire à un séjour en Rep Dom à Las Terrenas... Avez vous fait des vaccins particuliers ou pris des medicaments pour partir la bas ?
Merci d'avance.
Captain Ludo...
Kikou !!
est-ce que vous pourriez m'indiquer si il y a une discothèque à l'hôtel, ou si il faut aller jusqu'à las terrenas le soir pour de l'animation ?
bonsoir
nous partons en juillet avec nos filles 8 et 12 ans dans le même hotel pdt 15 jours. nous ne sommes pas des baroudeurs mais des amoureux de la nature et préférons les balades au plage surchargées. contente que l'hotel semble un peu reculé du gros des touristes, je me demande qd m^me si ce n'est pas trop perdu comme coin. peut-on dire que c'est plutôt familial ?pour les enfants, les animations vous ont elles semblé correctes ?l'hotel n'est - il pas trop vétuste et sommes nous directement au pied de la plage ? La nourriture ? y'avait-il un club de plongée pas trop loin ? avez-vous des photos de l'hotel ? mon email: catherine.fougeray@wanadoo.fr combien de temps entre l'aéroport et l'hotel ? vous pouvez répondre directement dans mon texte, ça ne me dérange pas. que de souvenirs en perspective !!!!
merci d'avance pour vos réponses. catherine F
nous partons en juillet avec nos filles 8 et 12 ans dans le même hotel pdt 15 jours. nous ne sommes pas des baroudeurs mais des amoureux de la nature et préférons les balades au plage surchargées. contente que l'hotel semble un peu reculé du gros des touristes, je me demande qd m^me si ce n'est pas trop perdu comme coin. peut-on dire que c'est plutôt familial ?pour les enfants, les animations vous ont elles semblé correctes ?l'hotel n'est - il pas trop vétuste et sommes nous directement au pied de la plage ? La nourriture ? y'avait-il un club de plongée pas trop loin ? avez-vous des photos de l'hotel ? mon email: catherine.fougeray@wanadoo.fr combien de temps entre l'aéroport et l'hotel ? vous pouvez répondre directement dans mon texte, ça ne me dérange pas. que de souvenirs en perspective !!!!
merci d'avance pour vos réponses. catherine F
Nous partons dimanche 3 fevrier dans cet hôtel, votre témoignage est concis, merci.
J'aurai tout de même une ou deux question.
Comment avez vous fait pour la recharge des appareils electriques comme l'appareil photo et le téléphone portable? Est il necessaire d'avoir un transformateur en plus de l'adaptateur?
Les serviettes de plage sont elles fournies?
Est il également possible de louer au sein de l'hotel des vélos?
Merci d'avance pour les renseignements que vous pourrez m'apporter.
a bientôt
Bonjour, je ne sais plus si je vous ai déjà contacté . Nous décollons le 17 Février pour cet hotel et donc, nous sommes preneurs de toutes infos . Merci et Salutations .
Nico
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses