Retour de l'Ocean Bavaro Beach & Spa
by Samana
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙂🙂🙂🙂 Bonjour ca y est nous sommes deja revenu c etait super !!!!!!! que du bonheur .Nous sommes partis a l heure vol corsair arrive a punta cana nous avons eu les valises assez rapidement les trois ensemble presque et direction le TO marsans le car et 30 minutes apres nous etions a l hotel un coktail d acceuil et direction la chambre 😕une odeur de moisie d humiditee incroyable dans le bloc 7 rez de chausse etant plongeur on voulait un balcon pour faire seche les notre matos et comme nous etions 2 familles l autre pas de clime et pas de frigo bref de ce pas nous sommes retourne vers la reception en disant que l on voulez changer de chambre car non sa n allait pas commencer comme cela les vacances pas possible .Nous avons quand meme dormi un peu et le matin de retourd a la reception et la on nous dit de revenir a 14h 30 pour les chambres de libre!!!!!!Pendant que les garcons allaient faire leurs premiers bulles nous sommes retournes a la reception en avance et nous avons bu une vitamine R hum!!!!! et nous voila de retourd au comptoir ca y est une nouvelle cle il nous dit belle chambre mes demoiselles !! oh oh attention si pas bien je reviens et en nous voyant partir il rigole et la bloque 5 1er etage vue sur la mer que du bonheur !!!!!!nous avons demenage les valises en 2 temps et oh a la plage pour attendre les garcons les vacances commencent LA . Reception super resto bresilien super et italien le reste bof ..... le buffet principal wouaaaaaaaaaaaa que du bonheur c est passer trop vite les jardins le top la plage le top bref rein a dire soleil present si vous allez dans cet hotel en sortant de cet hotel sur la plage a droite la premire maison aller voir christophe super ballade super sympa etc....... club de plongee a gauche sans plus !surtotu n hesite pas a partir du cote de saona c est supr nous avons fait l escurtione VIP cher mais royal champagne langouste etc....... aller a plus .................................................................................😉😉😉😉😉🙂🙂🙂🙂🙂🙂
C' est marrant, en te lisant j' ai eu l' impression de revivre un peu notre voyage. 😛
Nous étions aussi à l' Océan Bavaro, fin décembre-début janvier, également avec Marsans.
Lors de notre arrivée dans notre chambre (je ne me rappelle plus du bloc), nous avons aussi constaté une odeur désagréable d' humidité. Donc, direction la réception pour faire la demande d' une autre chambre. Après que nous ayons bien insisté, ils nous en promettent une autre pour le lendemain, car pas de disponibilités pour le soir même.
Le lendemain, comme promis, nous changeons de chambre. Nous sommes au bloc 5, premier étage, vue sur la mer.
Comme quoi, ils réservent peut-être le bloc 5, qui est d' après-moi le mieux situé, pour les personnes mécontentes de leur première chambre ?!?!?
doni
Nous étions aussi à l' Océan Bavaro, fin décembre-début janvier, également avec Marsans.
Lors de notre arrivée dans notre chambre (je ne me rappelle plus du bloc), nous avons aussi constaté une odeur désagréable d' humidité. Donc, direction la réception pour faire la demande d' une autre chambre. Après que nous ayons bien insisté, ils nous en promettent une autre pour le lendemain, car pas de disponibilités pour le soir même.
Le lendemain, comme promis, nous changeons de chambre. Nous sommes au bloc 5, premier étage, vue sur la mer.
Comme quoi, ils réservent peut-être le bloc 5, qui est d' après-moi le mieux situé, pour les personnes mécontentes de leur première chambre ?!?!?
doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
🙂salut suite a ton message j ai quand meme laisse un pourboire de 10 euros il etait heureux et etonne ausssi !!! et oui je sais que je n etais pas obligee mais j etais tellement contente que wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la vue super 😊😊😊😊😊😊 et oui je voudrais bien repartir au soleil !salutations du soir 🙂🙂😉
Salut Samana,
Mes conseils ont été les bons avant ton départ alors. C'est là que je me rends compte que j'ai eu beaucoup de chance d'atterir du 1er coup dans le bloc 5 pendant ma semaine début janvier. Bon, c'est vrai que je l'avais signalé à la réservation que je voulais être placé dans ce bloc précisément car je consulatais déjà Voyage Forum avant mon voyage. Mais je ne pensais pas quils en auraient tenu compte.
Tu as fait quelques excursions ? C'est pas ta fille qui voulait nager avec les dauphins ? Elle a pu réaliser son rêve ?
Le temps était au rendez-vous ?
A+
Tu as fait quelques excursions ? C'est pas ta fille qui voulait nager avec les dauphins ? Elle a pu réaliser son rêve ?
Le temps était au rendez-vous ?
A+
titchou
🙂Bonjour c etait super oui en effet le bloc 5 est a recommender et le 6 aussi car super !!!!!!!!! nous etion schambre 5318 & 5317 vue mer premier etage enfin que du bonheur .Nous avons plonge avec le club de l hotel et avec christophe un francais qui habite en sortant a droite la premiere maison c etait super je suis niveau 1 et des poissons manifique une tortue etc ...... nous avons fait du PMT la aussi sa vaut le coup mange dans un resto local village ou il y a le depart pour voir les requins dans un parc!!!! et une excurtions avec marsans sans plus cher sur un catamaran a moteur a oui champagne langouste vitamine heureusement que nous etions que 27 car il n y avait pas assez de place a l ombre et assise pour manger donc nous avons manger en 1/2 heure et debout le seul point nul de c ette sortie et les arrets pour voir les fonds sous marins je leurs ai fait la reflexion oh mes amis no stress c est les vacances non??????😉😉 ils ont rigoles mais bon c etait trop court!!!!! GENIAL a plus a oui non ce n etaitpas ma fille pour nager avec les dauphins j ai deux garcons .
Ah, je me disais bien que je confondais avec quelqu'un d'autre. la description de l'excursion que tu as faite ressemble à celle que je devais faire et qui a été annulé le dernier jour de notre voyage.
C'était toujours Serge qui animait la réunion d'information ?
Et alors, pas trop handicapé par la piscine fermée et le resto grill ??
Tu t'es ramené des toiles et autres souvenirs ? Tu as pu bien troqué tes stylos, T Shirts...
Et alors, pas trop handicapé par la piscine fermée et le resto grill ??
Tu t'es ramené des toiles et autres souvenirs ? Tu as pu bien troqué tes stylos, T Shirts...
titchou
🙂Bonjour pour ta premiere question c etait monique et karim qui representait marsans .Non on sait regale en tout point de vue s etait genial, j ai ramene que du rhum et pour tout les presents nous avons fait une sortie PMT avec un francais qui habite la premiere maison a droite en sortant de l hotel cote plage christophe et dans la journee nous avons mange dans un resto local bon tres copieux et la il y avait un petit garcon qui alle vendre des citrons j avais mis quelques affaires dans un sac nous lui avons donner😉 il etait tout timide il n a pas l habitude qu on lui donne des cadeaux comme cela il avait le meme age que notre petit garcon et les reste n ayant pas eu le temps de faire le tour pour aller a l ecole de village qui etait a 5 km j ai tout laisser aux femmes de menage c est mon petit jimmy qui est aller leurs donner jaime pas faire du troc deja qu il n ont pas beaucoup d argents je prefere le faire en france dire entre commercant une petite risturne allez a plus 😉😉😉😛😛😎 il fait beau chez nous soleil
Bonjour,
nous on part dans cet hotel le 22/11, j'ai deux enfants en bas age. J'espère qu'on aura pas de probleme de chambre. tout ce que je sais c'est qu'on va avoir une chambre avec deux lits doubles. il parait qu'il y a des chambres avec jacussi? C'est quel bloc?
J'ai une question à vous poser: y a-t-il un accès à internet et si oui c'est à combien? et l'eau minérale est disponible?
Et pour le change, vous avez pris des dollars ou des euros?
merci.
Bonsoir suite a vos questions nous aussi on avait notre ptit gars de 8 ans dans un grand lit double avec nous helas dans la meme chambre 🙂internet oui c est 3 dollar les 15 mn il me semble oui il y a de l eau minerale petite bouteille .IL me semble pour le jacussi c est le bloc 6 a suplement plus chere .Nous sommes partis avec des dollard et des euros voila vous n avez pas une place dans votre valise je serais baby siter NON ???🙂🙂🙂🙂😎 j ai deja ma valise prete tenez moi au courant MDR ............ salutations du soir et bonne vacances .
Bonsoir suite a vos questions nous aussi on avait notre ptit gars de 8 ans dans un grand lit double avec nous helas dans la meme chambre 🙂internet oui c est 3 dollar les 15 mn il me semble oui il y a de l eau minerale petite bouteille .IL me semble pour le jacussi c est le bloc 6 a suplement plus chere .Nous sommes partis avec des dollard et des euros voila vous n avez pas une place dans votre valise je serais baby siter NON ???🙂🙂🙂🙂😎 j ai deja ma valise prete tenez moi au courant MDR ............ salutations du soir et bonne vacances .
Merci samana pour ta réponse. C'est pas donné l'acces internet!!! Je suis très impatiente. Je suis à j-12 du grand départ et super impatiente. Mais j'ai demandé à ce que mes enfants soit avec moi car ils ont 2 et 6 ans et ma fille aurait très peur de dormir seul dans un endroit qu'elle ne connait pas..... Pour les valises, j'ai de la place 😉 si tu veux!!!!! A propos enfants le club enfants est bien, les animateurs parlent un peu francais? Je suis hyper impatiente!!!! c'est la première fois que je pars aussi loin.....
Merci samana pour ta réponse. C'est pas donné l'acces internet!!! Je suis très impatiente. Je suis à j-12 du grand départ et super impatiente. Mais j'ai demandé à ce que mes enfants soit avec moi car ils ont 2 et 6 ans et ma fille aurait très peur de dormir seul dans un endroit qu'elle ne connait pas..... Pour les valises, j'ai de la place 😉 si tu veux!!!!! A propos enfants le club enfants est bien, les animateurs parlent un peu francais? Je suis hyper impatiente!!!! c'est la première fois que je pars aussi loin.....
Je ne sais pas car mon fils est reste avec nous pas de mini club ou club tout cours mais je sais que les premiers soirs on ete dur pour qu il tiennne eveille avec nous au resto il dormait puis on allait le coucher et nous on allait au spetacle des animateurs retiend chambre 5318 ou 5317 face a la mer et je pense que les ecouteurs passent dans un rayon de 300 m sa vos le coup de les prendrent car c est nos vacances aussi pardon vos vacances le bar est pas loin et le snack 24h sur 24 idem c est le top .j espere que pour vous les vacances seront super comme nous plage piscine plongee pmt ( palme masque et tuba ) . allez a plus .vitamine a gogo
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses