Retour de l'Ocean Bavaro Beach & Spa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
🙂🙂🙂🙂 Bonjour ca y est nous sommes deja revenu c etait super !!!!!!! que du bonheur .Nous sommes partis a l heure vol corsair arrive a punta cana nous avons eu les valises assez rapidement les trois ensemble presque et direction le TO marsans le car et 30 minutes apres nous etions a l hotel un coktail d acceuil et direction la chambre 😕une odeur de moisie d humiditee incroyable dans le bloc 7 rez de chausse etant plongeur on voulait un balcon pour faire seche les notre matos et comme nous etions 2 familles l autre pas de clime et pas de frigo bref de ce pas nous sommes retourne vers la reception en disant que l on voulez changer de chambre car non sa n allait pas commencer comme cela les vacances pas possible .Nous avons quand meme dormi un peu et le matin de retourd a la reception et la on nous dit de revenir a 14h 30 pour les chambres de libre!!!!!!Pendant que les garcons allaient faire leurs premiers bulles nous sommes retournes a la reception en avance et nous avons bu une vitamine R hum!!!!! et nous voila de retourd au comptoir ca y est une nouvelle cle il nous dit belle chambre mes demoiselles !! oh oh attention si pas bien je reviens et en nous voyant partir il rigole et la bloque 5 1er etage vue sur la mer que du bonheur !!!!!!nous avons demenage les valises en 2 temps et oh a la plage pour attendre les garcons les vacances commencent LA . Reception super resto bresilien super et italien le reste bof ..... le buffet principal wouaaaaaaaaaaaa que du bonheur c est passer trop vite les jardins le top la plage le top bref rein a dire soleil present si vous allez dans cet hotel en sortant de cet hotel sur la plage a droite la premire maison aller voir christophe super ballade super sympa etc....... club de plongee a gauche sans plus !surtotu n hesite pas a partir du cote de saona c est supr nous avons fait l escurtione VIP cher mais royal champagne langouste etc....... aller a plus .................................................................................😉😉😉😉😉🙂🙂🙂🙂🙂🙂
DO Doni Globetrotter ·
C' est marrant, en te lisant j' ai eu l' impression de revivre un peu notre voyage. 😛

Nous étions aussi à l' Océan Bavaro, fin décembre-début janvier, également avec Marsans.

Lors de notre arrivée dans notre chambre (je ne me rappelle plus du bloc), nous avons aussi constaté une odeur désagréable d' humidité. Donc, direction la réception pour faire la demande d' une autre chambre. Après que nous ayons bien insisté, ils nous en promettent une autre pour le lendemain, car pas de disponibilités pour le soir même.

Le lendemain, comme promis, nous changeons de chambre. Nous sommes au bloc 5, premier étage, vue sur la mer.

Comme quoi, ils réservent peut-être le bloc 5, qui est d' après-moi le mieux situé, pour les personnes mécontentes de leur première chambre ?!?!?

doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
SA Samana ·
🙂salut suite a ton message j ai quand meme laisse un pourboire de 10 euros il etait heureux et etonne ausssi !!! et oui je sais que je n etais pas obligee mais j etais tellement contente que wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la vue super 😊😊😊😊😊😊 et oui je voudrais bien repartir au soleil !salutations du soir 🙂🙂😉
TI Titchoufleur Regular ·
Salut Samana, Mes conseils ont été les bons avant ton départ alors. C'est là que je me rends compte que j'ai eu beaucoup de chance d'atterir du 1er coup dans le bloc 5 pendant ma semaine début janvier. Bon, c'est vrai que je l'avais signalé à la réservation que je voulais être placé dans ce bloc précisément car je consulatais déjà Voyage Forum avant mon voyage. Mais je ne pensais pas quils en auraient tenu compte.

Tu as fait quelques excursions ? C'est pas ta fille qui voulait nager avec les dauphins ? Elle a pu réaliser son rêve ?

Le temps était au rendez-vous ?

A+
titchou
SA Samana ·
🙂Bonjour c etait super oui en effet le bloc 5 est a recommender et le 6 aussi car super !!!!!!!!! nous etion schambre 5318 & 5317 vue mer premier etage enfin que du bonheur .Nous avons plonge avec le club de l hotel et avec christophe un francais qui habite en sortant a droite la premiere maison c etait super je suis niveau 1 et des poissons manifique une tortue etc ...... nous avons fait du PMT la aussi sa vaut le coup mange dans un resto local village ou il y a le depart pour voir les requins dans un parc!!!! et une excurtions avec marsans sans plus cher sur un catamaran a moteur a oui champagne langouste vitamine heureusement que nous etions que 27 car il n y avait pas assez de place a l ombre et assise pour manger donc nous avons manger en 1/2 heure et debout le seul point nul de c ette sortie et les arrets pour voir les fonds sous marins je leurs ai fait la reflexion oh mes amis no stress c est les vacances non??????😉😉 ils ont rigoles mais bon c etait trop court!!!!! GENIAL a plus a oui non ce n etaitpas ma fille pour nager avec les dauphins j ai deux garcons .
TI Titchoufleur Regular ·
Ah, je me disais bien que je confondais avec quelqu'un d'autre. la description de l'excursion que tu as faite ressemble à celle que je devais faire et qui a été annulé le dernier jour de notre voyage. C'était toujours Serge qui animait la réunion d'information ?

Et alors, pas trop handicapé par la piscine fermée et le resto grill ??

Tu t'es ramené des toiles et autres souvenirs ? Tu as pu bien troqué tes stylos, T Shirts...
titchou
SA Samana ·
🙂Bonjour pour ta premiere question c etait monique et karim qui representait marsans .Non on sait regale en tout point de vue s etait genial, j ai ramene que du rhum et pour tout les presents nous avons fait une sortie PMT avec un francais qui habite la premiere maison a droite en sortant de l hotel cote plage christophe et dans la journee nous avons mange dans un resto local bon tres copieux et la il y avait un petit garcon qui alle vendre des citrons j avais mis quelques affaires dans un sac nous lui avons donner😉 il etait tout timide il n a pas l habitude qu on lui donne des cadeaux comme cela il avait le meme age que notre petit garcon et les reste n ayant pas eu le temps de faire le tour pour aller a l ecole de village qui etait a 5 km j ai tout laisser aux femmes de menage c est mon petit jimmy qui est aller leurs donner jaime pas faire du troc deja qu il n ont pas beaucoup d argents je prefere le faire en france dire entre commercant une petite risturne allez a plus 😉😉😉😛😛😎 il fait beau chez nous soleil
VO VoyageRD ·
Bonjour, nous on part dans cet hotel le 22/11, j'ai deux enfants en bas age. J'espère qu'on aura pas de probleme de chambre. tout ce que je sais c'est qu'on va avoir une chambre avec deux lits doubles. il parait qu'il y a des chambres avec jacussi? C'est quel bloc? J'ai une question à vous poser: y a-t-il un accès à internet et si oui c'est à combien? et l'eau minérale est disponible? Et pour le change, vous avez pris des dollars ou des euros? merci.
SA Samana ·
Bonsoir suite a vos questions nous aussi on avait notre ptit gars de 8 ans dans un grand lit double avec nous helas dans la meme chambre 🙂internet oui c est 3 dollar les 15 mn il me semble oui il y a de l eau minerale petite bouteille .IL me semble pour le jacussi c est le bloc 6 a suplement plus chere .Nous sommes partis avec des dollard et des euros voila vous n avez pas une place dans votre valise je serais baby siter NON ???🙂🙂🙂🙂😎 j ai deja ma valise prete tenez moi au courant MDR ............ salutations du soir et bonne vacances .
VO VoyageRD ·
Bonsoir suite a vos questions nous aussi on avait notre ptit gars de 8 ans dans un grand lit double avec nous helas dans la meme chambre 🙂internet oui c est 3 dollar les 15 mn il me semble oui il y a de l eau minerale petite bouteille .IL me semble pour le jacussi c est le bloc 6 a suplement plus chere .Nous sommes partis avec des dollard et des euros voila vous n avez pas une place dans votre valise je serais baby siter NON ???🙂🙂🙂🙂😎 j ai deja ma valise prete tenez moi au courant MDR ............ salutations du soir et bonne vacances .

Merci samana pour ta réponse. C'est pas donné l'acces internet!!! Je suis très impatiente. Je suis à j-12 du grand départ et super impatiente. Mais j'ai demandé à ce que mes enfants soit avec moi car ils ont 2 et 6 ans et ma fille aurait très peur de dormir seul dans un endroit qu'elle ne connait pas..... Pour les valises, j'ai de la place 😉 si tu veux!!!!! A propos enfants le club enfants est bien, les animateurs parlent un peu francais? Je suis hyper impatiente!!!! c'est la première fois que je pars aussi loin.....
SA Samana ·
Je ne sais pas car mon fils est reste avec nous pas de mini club ou club tout cours mais je sais que les premiers soirs on ete dur pour qu il tiennne eveille avec nous au resto il dormait puis on allait le coucher et nous on allait au spetacle des animateurs retiend chambre 5318 ou 5317 face a la mer et je pense que les ecouteurs passent dans un rayon de 300 m sa vos le coup de les prendrent car c est nos vacances aussi pardon vos vacances le bar est pas loin et le snack 24h sur 24 idem c est le top .j espere que pour vous les vacances seront super comme nous plage piscine plongee pmt ( palme masque et tuba ) . allez a plus .vitamine a gogo

Similar discussions

You might also like