Saona c'est bien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Salut a tous 😉

je serai a Punta cana (Grand Paradise) en Décembre, on m'a parlé de Saona pour faire une excursion. Questions: C'est chouet ? Il y a t'il une formule a privilégier ? Combien cela coute ? Au départ d'ou ? Durée ? Avec quelle organisation ?

Merci

Jean Paul
La vie est trop courte pour s'embêter
LA Laetitia1209 ·
Bonjour à tous,

oui j'aimerais bien savoir moi aussi, si c'set bien, et quel est le prix de cette excursion?

De plus, savez-vous s'il y a un endroit où l'on peut voir des dauphins?

DErnière question, Savez-vous si on peut faire de l'équitation près de l'hôtel Sirenis? et quel est le coût en général?

Merci beaucoup à tous

Laetitia
JE Jeanpaul Regular ·
Bonjour Laetitia,

Tu es de huningue😉 moi je suis d'Oderen (68830) près de Thann, il y a de ces hasards ! avec quelle agence tu vas en RD et à quelle période.😎

Jean Paul
JE Jeanpaul Regular ·
PS Si tu veus en savoir plus et t'informer sur les dauphins va sur www.puntacana.net

Salut laetitia, au plaisir de te lire

jean paul
LA Laurent57 ·
Salut jean paul......

Alors pour répondre à ta question...Saona on a adoré, si tu aimes les décors paradisiaques façon carte postale...tu seras servi...eau d'une limpidité hallucinante, sable d'un blanc digne de "dash" et d'une finesse je te raconte pas.....Nous sommes partis de la romana, il faudra donc compter un peu de bus (1h30env) ensuite prendre un catamaran pour l'aller et un bateau rapide pour le retour(400cv...ça décoiffe), il y a encore une petite surprise sur place, mais je vais pas tout te raconter non plus...

Tu mangeras sur place et comme "d'hab" boissons à volonté...

Pour ce qui est des tarifs...j'ai plus le montant en tête au centime près, mais ça frole les 89euros pas personne...et oui rien n'est bon marché de nos jours....

Pour toutes les excursions il faudra un peu près compter ces prix là...sauf le "quad" (55euros)qui est un peu moins cher et très plaisant....sinon tu auras aussi la possibilité de faire du cheval sur des plages sauvages, mais à savoir qu'il te faudra suivre un groupe, donc si tu es la reincarnation de zorro...n'espère pas faire trop de folie avec ta fidèle monture.....

Je reste à ta disposition si tu veux plus de détails....si tu le désire je peux te donner aussi un avant gout de saona en t'envoyant une photo prise de mon numérique....attention les yeux...😮

Si tu ne devais faire qu'une excursion pendant ton voyage...je te conseille saona

Salut Laurent
JE Jeanpaul Regular ·
Merci Laurent 😉 Je vais suivre tes conseils, si tu as une photo sympa de Saona merci d'avance. Mon adresse: arnold.jp2@wanadoo.fr

bonne journée

Jean Paul
LA Laetitia1209 ·
Bonsoir à tous,

excusez-moi de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais assez occupée ces derniers temps !!!

Alors Jean-Paul, je te remercie pour le lien, ça m'a permis de trouver un parc à Punta Cana, où l'on peut nager avec les dauphins. C'est mon rêve, je suis trop contente !!!

Je pars avec SWITCH par Partirpascher.com. Et toi?

Nous on part le 11/10, mais ça me parait encore loin, c'est une horreur. J'ai déjà acheté la lotion pour les moustiques, crèmes solaires, etc ...

Et Laurent, merci pour les infos sur Saona, on va aussi faire cette excursion. Peux-tu quand même m'envoyer la phot, ça nous mettre en haleine jusko 11/10? merci d'avance.

A bientot

Similar discussions

You might also like