Site du carrefour de Santo Domingo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonsoir,

Quelqu'un connait-il le site du Carrefour de Santo Domingo ?!? Merci beaucoup !! 🙂
aline090967
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Carrefour est situé sur le km. 9 1/2 de l'autoroute Duarte (celle qui rejoint Piedra Blanca, Bonao, La Vega, Santiago, entre autres avec Santo Domingo😉).

Salut,

Pablo
AL Aline090967 ·
Merci beaucoup pour l'information.😉 Peut-être pourrais-tu m'aider, je cherche à savoir s'il existe en Rep Dom un fournisseur de pain pré-cuits (baguettes) qu'il suffit juste de passer au four et de viennoiseries du même style ?😕 D'avance merci.🙂
aline090967
BL Blopart Globetrotter ·
Ouffffffffff....là aucune idée🤪!!

Mais je crois bien qu'il y en a sur Santo Domingo. Sur place, tu pourras bien te renseigner😉.

Salut,

Pablo
CO Copal Regular ·
Pour trouver les sites des supermarchés Carrefour dans le monde il faut aller sur le site Carrefour, ensuite tu cherches pas pays, par ville, etc tu trouvera facilement cette adresse sur un moteur de recherche.
Copal
ER Erablebleu ·
Bien sur qu'on en trouve... Au Supermercado Nacional, section surgeles, avec les muffins et les gauffres. Il y a plusieurs SupermercadoNacional a Santo Domingo, un sur l'avenue 27 de Febrero, un du cote du zoo, bref, ca ne manque pas et c'est moins cher que Carrefour pour beaucoup de choses. Les produits sont plus americains qu'europeens, c'est la difference de base.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Dans la gamme des produits américains trouve-t-on des produits pharmaceutiques et beauté: par exemple du Bengay ou la gamme Aveeno ? Ce sont des produits que j'apprécie mais ne trouve pas par chez moi.

D'avance merci pour la réponse.

Similar discussions

You might also like