Site hotelier à La Romana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

J'aurais bien envie d'allé visiter La Romana en avril mais je ne vois pas beaucoup de commentaires sur cet endroit ici.

Quelqu'un est déjà allé et peut me donner des informations sur un endroit merveilleux qu'il a aimé comme site hotelier?

Merci à l'avance et je prends tous les commentaires!
RO Royaume ·
Bonjour Sylvie. Nous partons mon mari et moi pour la Romana lundi 15 février. Nous allons au Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe. A notre retour je ferai un commentaire sur ce forum. A bientôt. Françoise.😉
Françoise
SY Sylboi Regular ·
ok merci et bon voyage!!
NO Norm47 ·
bonjour, moi et mon epouse partons debut mars.notre choix, apres que des collegues de travail m`en fasse l`eloge, cé l`oasis canoa, a la romana.va y les yeux fermé.tu ne le regretteras pas.plage, bouffe, propreté, tres belle endroit, a 20 minute de bayahibe.toute les personnes a qui j`en ai parlé et qui connaissait ce resort sont unanime.tres bon choix.bon voyage.
CH Chibani78 Veteran ·
La Romana ezst la deuxieme plus grande ville du pays. On y trouve tout et c'est la qu'on fait ses courses quand on habite dans la reégion. Il n'y a rien a visiter. Le secteur touristique le plus proche est celui de bayahibe. Si tu prends des vacances a bayahibe tu pourras aller a la romana en 30 minutes.
GB Gbel2001 ·
Tu peux aller voir ma reponse ici au sujet du Catalonia Gran Dominicus

http://voyageforum.com/v.f?post=3176952;search_string=catalonia%20gran%20dominicus;

Gaétan
SY Sylboi Regular ·
Nous avons acheté nos billets aujourd'hui et nous partirons le 19 avril pour Oasis Canoa également. Notre agente de voyage nous a fait que de bons commentaires.

Bon voyage à vous!
NO Norm47 ·
tres bon choix.je t`en parlerai a mon retour, vers le 16 mars.si je peut j`y metterai des photos.
CH Chibani78 Veteran ·
A mon avis le Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe est l'hotel All inclusive, le moins bien de bayahibe.

Mais tu peux quand meme passer de bonnes vacances. point a remarquer (positif ou negatif, c'est selon), il y a beaucoup de francais.

Similar discussions

You might also like