Situation des bungalows au Bavaro Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à toutes et tous ! 🙂

Alors çà y est nous avons réservé pour janvier au Bavaro Princess ! 😎

Par contre j'aimerai savoir ce que vous pensez de la situation des bungalows dans le parc de l'hotel ! Nous aimerions un bungalow pas trop loin de la plage, mais surtout loin des animations, de la piscine et dela discothèque. Pour celles et ceux qui ont retenu des numéros de bungalows correspondant à notre recherche, à l'avance un grand merci si vous pouvez nous renseigner !😉 Autrement, quelqu'un connait-il les distance et les durées de trajet maximum d'un point à l'autre du parc de l'hotel ?? Oui, je me doute que je demande quelque chose qui est peut être un peu trop précis, mais sait-on jamais, si quelqu'un a noté ce genre de détail !
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
PH Philvan ·
bonjour pour ce qui est des numeros qui correspondent à ta demande je te dirai 37, 39, 41, 43, 42, 45 Pour ce qui est des distances il faut compter à peine 10 petites minutes avec la navette pour aller à l accueil de la plage si tu vas à pied le temps là bas n a aucune importance de 15 à 30 minutes suivant si tu es pressé ou pas. Nous y sommes allés 15 jours en juillet que de bons souvenirs rien à redire . N oublies pas de laisser les medicaments qui ne te serviront pas à la femme de ménage et lui faire un bon de sortie pour qu elle n est pas de pb avec la securité quand elle sortira du complexe. philippe
JE Jeso Regular ·
Bonjour,

J'ai été au bavaro princess au mois de Mai, nous étions entre la plage et la réception et ça nous allait trés bien. Avec les bungalows prés de plage tu risques d'être loin de la réception. Si vraiment tu veux un bungalow prés de la plage essaies de le demander à la réception lorsque tu arrives, prépares ton discours en espagnol car ils ne comprenaient rien au français. C'est un complexe magnifique tu verras les bungalows sont dans un grand parc avec plein de végétation c'est vraiment trés beau et trés propre partout. Evites les bungalows 19 à 23 ( y'a 4 chiffres, mais surtout ceux qui commencent par ces chiffres) ils se situent à côté de la station d'épuration et ça sent mauvais. Si jamais on t'y mets demande le lendemain à la reception de te changer de bungalow. Surtout ne pas les agresser sinon tu n'auras rien. J'ai fais un compte rendu détaillé de cet hotel sur ce forum au mois de Mai, essaies de voir avec mon pseudo.

Bonnes Vacances.
DO Donde Regular ·
Hola,

Je ne dirai qu'une chose : tu as fais le bon choix, tu ne le regretteras pas. Donnes moi ton adresse mail et je t'adresse le plan (en gros plan) de l'hotel pour que tu puisses choisir ton bungalow. En janvier, j'ai fais une demande (anglais et espagnol) par mail pour avoir le bungalow 26 (à mi chemin entre la réception et la plage, loin de la discothèque et de la sortie des restaurants) et je l'ai eu. Va voir le résumé que j'ai fais, tu y trouveras les n° de fax et l'adresse mail. Concernant les distances, à pied il faut 20 bonnes minutes (rythme Dominicain oblige) pour aller de la réception à la plage. Quand est-ce que tu y vas ? Nous on y retourne du 25 janvier au 3 février 2007

A+
TH Thierryb7501 Veteran ·
Un grand merci à vous Philva, Jeso et Donde !!🙂

Vous m'avez donné de précieux renseignements !! Je pense que je vais être paré pour demander par mail au Bavaro Princess s'ils peuvent nous réserver un des bungalows que vous nous avez conseillé !!

Je vous tiendrai au courant !! 😉

Encore un grand merci à vous tous !!😎
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
PU Pucesamson ·
Bonjour Thierryb7501 ! tu as fait un excellent choix!! nous y sommes allés en Avril/mai 2004 ..et nous y repartons le 17/11/2006 !! quelle joie ! tu ne devrais pas être décu par l'hôtel et ses équipements : parc magnifique, restaurants de qualité ( et en particulier le Pescador avec Kafé!! pour ceux qui connaissent!!) la plage superbe, l'île de Saona magnifique!! le quad et le buggy extrra!! sans oublier Saint domingue... Bref que du bohneur!! tu as fais la bon choix surtout si tu pars avec ta moitié...Bon voyage on attend ton commentaire de retour..!!! Céline
IN Ingrid98 ·
Bonjour,

Nous partons en vacances à Punta Cana du 24 au 31 novembre, mon mari, mes filles (3 et 6 ans) nous allons vous croiser!!Nous sommes en train de nous décider entre bavaro princess et le grand palladium, nous attendons le devis définitif de l'agence, et le moins cher sera pour nous!!! J'ai craqué en voyant les photos du palladium, mais je crois que le bavaro princess nous fera une note moins salée... Je rêve d'une ballade à cheval sur la plage, sais-tu s'ils en organisent dans cet hôtel... Donde, je t'ai envoyé un message privé, pourrais-tu s'il te plaît m'envoyer un plan de l'h^tel? Ou si une autre personne l'a et peut me l'envoyer, ce serait vraiment sympa...Merci par avance...

Ingrid

Similar discussions

You might also like