Sol Luna Mares Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour, j'aimerais savoir quelle section est la mieux au sol luna mares resort entre la luna et la mares??

Merci à l'avance
GI Ginette1 Regular ·
😉 Bonjour Myreille, si j'ai bien lu les commentaires de gens que je connais bien les 2 section sont annexés maintenant ils seraient très semblables depuis les rénovations. Selon les commentaires c'est un très bon choix d'hotel mais je n'y suis pas allé (surement pour la prochaine fois). Bon voyage. 😎
SO Sonia88 ·
BONJOUR,

moi aussi je me pose la même question, car mon départ est le 12 février 04 au 19 février 04 avec tours mont royal,

Alors si tu as plus de détail, est ce que tu pourrais m'informer

Merci, beaucoup

Bonne journée!!!

Sonia L.🙂😎
Sonia Leblond
GI Ginette1 Regular ·
Bonjour Myreille, va voir ce site de photos de ce complexe hotelier:

http://www.photoshow.net/redir_dlx_v2.php?show=bMFazIJEc

Je sais aussi qu'il y a de l'animation en soirée et une discothèque en plein air. Il me semble (mon opinion) un très bel hotel. Bon visionnement.
BO Bonbon Regular ·
Le 12 décembre 2003.

Bonjour,

Entre le Sol Lunas et le Sol De Mares, il faut y avoir séjourné avant de donner des conseils, . même si les hotels ont été rénovés car voyez-vous, pour les gens qui veulent la tranquilité le Sol Luna est OK. Tout se passe au Sol De Mares. Plus grande piscine, activvité. La plage est superbe. Il y a de belles excursions à faire. Le village des Indiens, les dauphins, les safaris. Y ayant séjournée, je préfère de loin les chambres du Sol De Mares. Demandez à votre Conseillère en Voyages qu'elle fasse la demande pour le De Mares, et vous ne le regretterez pas.

Bonne Vacance

Bonbon
BO Bonbon Regular ·
Le 23 décembre 2003.

Bonjour,

Au sujet de la piscine du Sol De Mares, ce n'est pas qu'elle est plus grande, c'est que la vue est plus belle.

J'ai essayée de cous envoyéer des photos mais impossible. Votre boîte vocale est peut-être pleine.

Bonbon
SO Sonia88 ·
Merci beaucoup pour les informations, mes réservations sont déjà fait, ou je fait affaire, je leur fait confiance car sa fait 10 ans qu'on fait affaire avec eux et on a jamais été déçu jusqu'à date.

Merci encore,

Sonia L.🙂
Sonia Leblond
BO Bonbon Regular ·
Le 12 décembre 2003.

Vous avez été bien conseillé. Vous allez bien aimer.

Bonbon
GI Ginette1 Regular ·
Bonjour Sonia88, Vous devriez aimer cet hotel, donnez-nous vos commentaires au retour. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like