Où sont les plages naturistes à Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
🙂 Bonjour nous partons dans 3 sem et j aurais bien aimée que qqu me donne des infos pour savoir si sur les plages a puerto plata le naturisme pour se faire bronzer est tolérée ou pas si on se met loin des regards alors si qqu est au courant ca serais tres gentil de me laisser savoir ....

Ce n est pas une expérience de groupe la qu on recherche juste entre amis avec qui on est habitués de faire ce genre de bronzage entre amies c est tout et merci a l avance pour votre aide

A + ET BONNE VACANCES A TOUS !!
Lyne et Bruno les lovebirds 4 Ever !!!
YV Yvongr Regular ·
Salut poupounne, l'an passe en rep dom. les femmes se promenenaient les seins nus sans aucun probleme.

Pour le nudisme integrale je n'en ai pas vu ca ne doit pas etre toléré a moisn qu'il y a des places plus retire mais je ne sais pas où. < Nous aussi on pars dans 3 sem. on va a puerto plata village du 3 au 17 fev. vous allez etre a quel hotel.

Bye a +
Yvon
LA Labaraka ·
Salut Le naturisme est interdit en Rd, la seule plage qui existait il y a quelques annees a ete supprimee, et interdide Dans un pays ou les filles se promenent presque nues dans les rues c'est un peu paradoxale, mais c'est comme ça, je suis adeppte du naturisme depuis de longues annees, mais ici pas possible, mais on a tellement d'autres compensations ..a tres bientot, cela ne vous empeche pas de trouver des coins tres isoles et de faire ce que vous voulez, , attention a la Politur
PO Poupounne Regular ·
🙂 Bonjour je te remercie beaucoup pour ta réponse et oui je vais faire attention 😊 car je n aimerais pas passées mes vacances a l ombre mais je me suis fais dire que le monokini est toléré alors c est peut etre mieux que rien mais je vais respecter leurs ( code d étique ) ou bien nous trouver un beau petit coin loins de tous et bien sure des enfants ...

est ce que tu pars cette année si oui bonne vacances !! merci encore
Lyne et Bruno les lovebirds 4 Ever !!!

Similar discussions

You might also like