Sosua ou Cabarete?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut!! On est 6 filles entre 22 et 26ans qui cherchent une place de party!!😉 On hésite entre sosua ou cabarete, on a pensé aller au casa marina reef si sosua ou au viva tangerine pour cabarete!!! Nous voulons avoir votre opinion! Merci d'avance
AU Audrey135 Regular ·
C'est très proche un de l'autre Sosua et Cabarete ;)

Par contre Cabarete est réputé pour les grosse vagues, ville de party etc...

Je pars Jeudi prochain à Cabarete je te donnerai mes commentaires !!! :)
MA Mary04 ·
Merci bcp j'attends de tes nouvelles!! Bon voyage et amuse-toi bien!!😎
ME Melmar ·
salut, moi je suis allé a Sosua et je me suis promené a Cabarete et les 2 places, ca trippes pas mal. J'ai été sur le party tout le long de mon voyage alors je ne crois pas que tu vas te tromper a ces 2 places là!

melanie
MA Mary04 ·
Salut melmar! Merci pour l'info!! À quel hotel est tu allé??
ME Melmar ·
Au Tropiclub ''Almendros'' mais ce n'est pas un hôtel (motel??) que je recommanderais. Mauvaise expérience avec eux mais ça m'a pas arrêté pour autand de m'amuser. Un 3étoiles et demi. On a peut-être pas payés cher, mais ça valait pas cher..😛

melanie
Sébas26 ·
Salut a toi...C vrai que les 2 places sont vraiment de party.Moi, la place que je recommande a tout le monde pour des jeunes qui ont envie de bouger c le Casa Marina Reef & Beach.C meme la que je pars pour la 2e fois ds meme pas 48 hrs. yééééééé... j'espere avoir aidé.. Sébas.😉
MA Mary04 ·
Cool merci sébas!! Juste une autre petite question concernant l'alcool a cette hotel! Apres 23h il faut payer.....ca coute tu ben cher??? Pis dans les bars du coin ca coute combien environ??

tu pars dans 2jours wow......chanceux.....bon voyage et fait toi du fun en masse😉
Sébas26 ·
Hola...Bien pour la fermeture du bar, sa dépendais comment le party allait car des soir ont a réussi a garder la bar ouvert passé minuit(sa dépend de la gang qui est au bar...)Puis sinon l'alcool n'est pas chere ds se coin.Ds certain bar tu peux meme négocier les prix😏.Puis j'allais oublier de dire que le plus gros night club de la cote nord est justement la a Sosua(Le Car Wash..). Sébas.😉
MY My23 ·
Allo!!!

Moi aussi je pars pour le Casa marina reef lundi matin pour 2 semaines et j'ai très très hâte!!! Y parait c'est pas mal de party et j'ai bien hâte de voir le bar Car Wash!!!

Bye bye et bon voyage à vous tous!!!
AL Alfy Regular ·
On étaient 9 à Cabarete en janvier 2006 avec 5 jeunes entre 16 et 29 ans...

Y as pas un soir ou ils se sont ennuyés...

Plein de petit bar et resto sympatiques directement sur le plage...

On as passé une journée à Sosua. Pour le snorkeling, Sosua est mieux. Pour la plage et l'ambiance, on a préféré Cabarete. La plage est plus belle et surtout moins sale...

Bon voyage!
Alfy
EL ElDeb ·
Salut, ,

Nous on es 4 gars et on a la meme hesitation que toi..on y va le 24 mars...vous y aller quand?

A+ Mathieu
RO Roxy2525 Regular ·
Hola !!! Je suis allé l'année dernière au casa marina beach et reef et je le conseille atout le monde qui aime triper 😉. C'est un hotel génial, acueillant, chaleureux et de toute beauté le site par contre la plage est pas extra mais si tu veux te faire du fun au max...cest LA PLACE !!! J'arrive de holguin et jai telement trouvé ca "mort" comparé à mon dernier voyage 🤪. Tout aussi tripant mais tres différent comme atmosphère. Ca bouge tout le temps et ya pas mal daction a sosua, assez imprésionnat comme place !!! Plaisir garantie 😎 Bon voyage !
Roxanne
EL ElDeb ·
Salut Roxanne...

Pour le Casa Marina les prix on monté de 165$ en 24h..par contre pour le Paradise Beach club c'est resté semblable...tu connais cette hotel?

merci encore
MA Mary04 ·
Hey Mathieu!! Nous on part le 4 avril......et je peux te dire que ca va être le party!!!! On peut pas deplacer notre date, car c la seule date qui convient a toutes les filles.
EL ElDeb ·
salut...

on a decider de pas acheter maintenant...alors nos dates sont assez flexible...vous aller ou?? Paradise Beach Club?

je te laisse mon e-mail si tu veux en jjaserr.

mathieudesbiens@hotmail.com

Similar discussions

You might also like