Sun Village Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

J'aimerais avoir des infos sur l'hotel Sun village beach resort a Puerto Plata?

Merci
RU Rubidooki Regular ·
C'est un super beau complexe avec beaucoup de marches car il est à flanc de montagne. Très belles piscines avec cascades. Relativement tranquille, plutot couple mais y'a un section piscine enfants. Bon resto à la carte. Plage correcte. C'est à distance du Ocean Wolrd adventure parc. Pour nager avec les dauphins et voir des bassins de Raies de Requins et pleind d'oiseaux exotics.
Rubie Si les voyages forment la jeunesse, je resterai jeune toute ma vie...
KA Kat28 ·
Merci pour tes commentaires. Étant donné que je n'ai pas trouvé beaucoup de photo de la plage, je me posais des question.

Aurais-tu des photos par hasard?

Merci!
RU Rubidooki Regular ·
je sais que la plage est pas très large et le sable est doré c'est l'océan Atlantique donc ce n'est pas clair, on ne se voir pas le bout des orteils. Je sais qu'ils ont un super beau site internet mais j'ignore si on y voit la plage...tu peux fair l'excursion à l'ile de Saona pour voir de l'eau cristaline, c'est super beau comme excursion !
Rubie Si les voyages forment la jeunesse, je resterai jeune toute ma vie...
KA Kat28 ·
Merci beaucoup, ca me rassure!
MU Musikf Regular ·
JE suis placée pour dire que si tu veux une plage de rêve, ce n'est pas tout à fait le cas car, je suis allée en mars 2004. Il a des eaux dégoutantes et odorantes qui sont versées tout près d'où les gens se baignent. 😕 Par contre, si tu aimes les piscines, elles sont luxueuses et propres. Les restos le sont d'une certaine façon mais, la plupart des gens ont eu des problèmes de santé même s'ils prenaient des précautions. Si vous allez entre amies-filles, prenez garde. Il nous est arrivé des expériences assez déplaisantes avec certains employés dont on n'avait jamais discuté. Il y a de l'animation durant le jour qui est très plaisante. C'est un endroit dont le paysage est merveilleux. La propeté dans les chambres est à discuter. Pendant une semaine, lorsque le voisin d'au-dessus prenait son douche...nous la recevions dans notre chambre. Même si nous nous plaignions, cela n'était réparé.🙁 L'accueuil à l'entrée est très froide.
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York

Similar discussions

You might also like