Surbooking dans les hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Voilà que je lis partout que ce genre de pratique est propre a la Republique dominicaine! On arrive a l hotel et là pas de reservation ou plutot pas de chambre de libre!!!! Quand on voit comment on se prend la tete pour se decider pour un hotel, ça tue si en arrivant ds l hotel, que vous avez enfin "CHOISIT", on vous dit oups allez dehors, et on vous refourgue un autre hotel souvent pas a l image de l hotel ds lequel vous aviez reservé! Qui a des commentaires la dessus et qui sait si ce genre de pratiques se fait a l'IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS a bayahibe?????????? please please, donnez moi des infos car ça me fait flipper!!!!🤪
SA Santopepino Veteran ·
T'es vraiment une angoissée !!!!!!!!!!!!!!!
KI Kikinette Regular ·
Eh mais je reve, 2 nouveaux messages et c 'est 2 messages de toi et ton sarcasme! Abstiens toi de me repondre ça ne m'interresse pas, c'est un forum d'echanges sur des voyages pas un defouloir de mauvaise humeur pour gens qui n'ont rien d'autre a foutre. Tu POLLUES😠 vraiment ce forum qui est super...
SA Santopepino Veteran ·
Je pollue peut être tes messages comme tu dis n'empèche que c'est vrai que tu es angoissée 😇😇😇😇😇 tu le dis toi même, j'ai rien inventé.
KI Kikinette Regular ·
Amis de la maternelle...bonsoir....tu devrais arreter tes gamineries tu deviens ridicule... t'es vraiment un enfant....ca devient fatiguant! Si ça peut te faire taire pour la soirée, mais oui tu as raison mon petit! Voilà mr megalo... maintenant tu vas nous lacher...
JE Jean51 ·
Bonsoir. Concernant les photos Bahiahibe, mon envoi m'a été retourné par le postmaster @hotmail.com concernant l'adresse donnée sur VF Pière de me la confirmer, par message personnel au besoin, et je referai l'envoi. -Concernant le surbooking;cela existe, c'est certain, mais, les TO ne sont pas blancs comme neige, et d'autre part, on n'est pas toujours perdant. L'année dernière, j'ai eu le cas, mais c'était l'avion, le cas le plus fréquent, je crois;j'ai gagné une journée, et comme mon appareil me déposait à Porto Plata au lieu de La Romana, à l'atterissage, un Piper taxi, m'attendait et en moins d'une heure me déposait à Boca Chica, m'évitant le transfert La Romana-Boca Chica en bus, et plus confortablement. Pour ce qui est des hotels, ce n'est pas la spécialité de la RD, et pour ma part, je me souviens avoir été dirigé d'un 3* sur un 4* (le Résidence à Netanya en Israel) et si je dois y repartir, cette fois, il n'y aura pas photo.Les appréhensions, les oublier, et, s'agissant des CaraÏbes, je ne pense pas que vous ayez des regrets au retour.... (--Ne pas oublier de vérifier l'adresse pour les photos)...Au plaisir.
PI Pierma ·
En cas de surbooking ou autre (voir legionellose a Bayahibe ) le TO doit proposer un séjour de qualité supérieure ou égale à celle du séjour réservé ... or dans le cas présent il s'agit d'un séjour à l'hiberostar qui est le nec plus ultra des hotels de Bayahibe, il sera donc difficicle de faire mieux ... Bonne chance pour le séjour, l'avion et les balades le soir sur la plage .

Pierma

Similar discussions

You might also like