Tarif des excursions au départ de Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour

Je cherche les tarif des excursions au depart de Punta Cana (hotel Riu) . J'ai sejourné dans cet hotel l'annee derniere et je prevois d'y repartir mais malheureusement je n'ai pas gardée la feuilles des excursions avec les tarifs. Ci quelqu'un a une copie merci beaucoup. A bientot
NA Nadd57 Regular ·
Bonjour Nils !

Concernant les excursions au départ des hôtels elles sont toutes très chères... Elles varient toutes plus ou moins entre 80 et 100 dollars je dirais...

Je te laisse le site d'une agence, RH Tours, ils sont situés sur la Place Bavaro et au Cortecito, ils sont sérieux et offrent les mêmes prestations que les TO dans les hôtels ... leurs site pour consulter les excursions et les prix pratiqués : www.rhtours.com. Je sais que par exemple Saona chez eux coute dans les 70 dollars, et que dans les hotels ça tourne plutôt autour des 90...

@+++

Nad'
NI Nils Regular ·
Merci pour le lien, je peut voir tous ce qu'il ce fait, dommage il n'y donne pas les tarifs. Merci et a plus.
NA Nadd57 Regular ·
heu t sûre que tu vois le même site que moi ?? Parce qu'en ce qui me concerne je vois les tarifs :

SAONA VIP Saona, Banc de Sable et 2 excursions de tuba et masque, Piscine naturelle, Catamaran et bateau rapide Inc. : Transfert, bateau, boissons nationales, déjeuner 74, - US$ Saona Exclusif Catamaran et bateau rapide avec arrêt à la piscine naturelle, village de pêcheur, et plages privées Inc. : Transfert, bateau, boissons nationales, déjeuner 79, - US$ Gens et Pays De ville au village artisanal, de l’agriculture au fabrique de cigares Inc : Entrée, boissons nationales dans le bus, déjeuner 52, - US$ Los Haitises Park National, nature pur et voyage dans les mangroves Inc : Transfert, entrée, excursion de bateau, déjeuner 79, - US$ Saint Domingue Zone Coloniale, le shopping et l’aquarium Inc : Entrée, Boissons dans le Bus, déjeuner 49, - US$ Truck Safari Voyage à travers les terres avec des arrêts pour visiter les plantations et pause de baignade Inc : Boissons dans le bus, Déjeuner 65, - US$ Fun Buggy Avec le Buggy vous visiterez les plages abandonnées Inc : Transfert, guide, boissons non alcoolisées 85, - US$ Crazy Wheels Une aventure et amusement sur le Quade 50, - US$ p.p 75, - US$ p.m. Monter a cheval Duree: 3-4 heures 50, - US$ Jurassic Safari Un jour d’amusement 75, - US$

WI Willcox Veteran ·
Effectivement, Nadd, les tarifs y sont (à cette page) :

http://www.rhtours.com/french/01a95492a8121e50a/01a95492ae11d3a0e/index.htm

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
NA Nadd57 Regular ·
oui voilà... merci pour le lien qui est bien plus lisible que mon copier/coller 😎
NI Nils Regular ·
Oupss merci beaucoup, effectivement j'avais loupée une page. Merci de votre aide.

A+
TE TerryB ·
Bonjour, Les guides parlent le français ou l'anglais dans cette agence?
NA Nadd57 Regular ·
Bonjour,

Ils parlent les deux, ainsi que l'Allemand et l'Espagnol.

Pour les excursions en Français précisez le, normalement ils posent la question quand même ...
TE TerryB ·
Merci pour la réponse 😉 Dans 11 jours c'est le grand départ 🙂
NA Nadd57 Regular ·
De rien :)

Et bien moi aussi je pars le 6 août pour une dizaine de jours... et j'ai hâte !!! Tu vas dans quel hôtel ??
TE TerryB ·
Je serai a l'ocean bavaro pour 14 jours 🙂
NA Nadd57 Regular ·
ah ben cool !! Je te souhaite d'ores et déjà de passer d'excellentes vacances. Tu pars avec Jetair ?? On sera pê sur le même vol aller qui sait ??
TE TerryB ·
Merci bonnes vacances a toi aussi 😉 Effectivement nous serons dans le même avion, je pars le 6 aout avec jetair également
NA Nadd57 Regular ·
Ah oui ben c super !!! @ +++ Nadège
WI Willcox Veteran ·
Dites-moi les filles, ça ne vous embêterait pas de me faire part de vos impressions sur le nouvel appareil de TUI (notamment si vous réservez en "confort class") à votre retour ?

Merci d'avance, et bonnes vacances !

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
NA Nadd57 Regular ·
ok willcox pas de pb... mais vu le prix du billet d'avion je te l'annonce ... c pas la confort class !!!! 😉

Nad'
TE TerryB ·
Idem pour moi je ne suis pas en confort class...... ET SURTOUT je ne suis pas une fille 😠 😛
NA Nadd57 Regular ·
😄 MDR... EXCELLENT ...
WI Willcox Veteran ·
Oups !!! Désolé Terry 😊... Faute d'inattention.

Bonnes vacances quand même !

😉
TE TerryB ·
Ne te tracasse pas, si près de mon départ je ne saurais pas être de mauvaise humeur 😎 Sinon merci je sais qu'elles seront bonnes 😏
SA Satanas Regular ·
J'étais à l'ocean Bavaro l'année dernière à la même époque, ... 😛 si vous voulez quelques infos 😉
"va où le vent te mène"
TE TerryB ·
C'est gentil j'ai déja eu les réponses a mes questions 😉 Maintenant je ne souhaite qu'une chose......c'est être làbas 😎
FO Fofolette Regular ·
Bonjour, Je vais aller mi octobre au paladien de NF, le Riu Melao, c'est la première fois que je vais là bas 😊, aussi merci de me dire si le TO que vous citez est loin ou non de cet hotel? Et je vais abuser: est ce + simple de payer en Euros ou faut il des USD pour payer les excursions à ce TO ? (carte de crédit??) Et aussi :doit on au moins un peu changer en pesos ne serait ce que pour acheter des cartes postales, des timbres ou des souvenirs? Quel moyen le + simple et le + sécurisant?? pour payer tout ce qui n'est pas inclus? Mille mercis d'avance à vous, à tous ceux qui me répondront ! 😉🙂
WI Willcox Veteran ·
RH Tours n'est malheureusement pas à promité. Le village d'El Cortecito est à plus d'une heure de marche du Riu par la plage.

Cependant, tu peux t'y rendre en gua-gua pour un coût modique (ou au Plazza Bavaro qui n'est pas loin : il y a aussi un bureau RH Tours et pour le shoping c'est plus sympa).

Pour le paiement, c'est simple, ils acceptent tout : euros, dollars, pesos, en cash ou cartes de crédit.

Je te conseille de te munir simplement d'euros, mais de les changer en fonction de tes besoins dans une banque EXTERIEURE à l'hôtel de façon à obtenir un meilleur cours. Prend toujours ta carte visa avec toi au cas où...

😉
NA Nadd57 Regular ·
Bonjour.... Alors pour vous répondre oui malheureusement c'est assez loin du Riu Melao mais si vous allez au Cortecito (qui est plus près du Riu que la Plazza Bavaro) il y a une agence RH Tours là aussi. A mon gout il est plus simple de payer en euros, je rentre hier soir de Rd et le taux était hier à 34 pesos pour 1 euro contre 26.80 pesos pour un dollar. Autre solution payer par carte de crédit (c'est pratique pour les excursions) et retirer directement des pesos à un distributeur. En ce qui me concerne j'utilise toujours mes cartes de crédit et j'ai juste un peu de liquide (euros) sur moi. En espérant vous avoir aidé. Nadège
NA Nadd57 Regular ·
Ah tiens willcox j'avais pas ton message avant de laisser le mien ... 😊 Ah bon une heure de marche par la plage ?? Ben ça fait de l'exercice non ?? 😉😛 Ben dans ce cas il faut prendre un guagua pour aller jusqu'au Cortecito à partir du Riu :) ou alors du Riu à la Plazza Bavaro dans ce cas...
FO Fofolette Regular ·
Grand merci ! AH! l'attente des vacances ...!🙂
FO Fofolette Regular ·
Merci beaucoup, avec tout ça je n'ai plus qu'à choisir mes excursions !! Courage pour vous qui rentrez !😊😉
JA Jamjam ·
😉 Hello !

Alors ton séjour à l'ocean bavaro ? Je m'y rends à partir du 09/09. Peux tu me dire quelles excursions tu as faites et ton avis.

A+
JA Jamjam ·
😉salut Nadège,

Je pars en RP au H10 a partir du 09/09. peux tu me donner des infos sur l'hotels et les excursions que tu as faites ? Y a t-il des villages aux abords de l'hotels ou bien innondations de complexes hoteliers ?
NA Nadd57 Regular ·
Salut ! Au niveau des excursions j'ai déjà fait des résumés là dessus merci de les rechercher, si tu as des questions plus précises elles sont les bienvenues. L'hôtel est sur la côte il est entouré d'hôtels et d'hôtels pas de village aux abords, la ville la plus proche (Higuey) est à une heure de route environ. Innondations de complexes hôteliers ??? Sauf intempéries genre Jeanne l'année dernière je ne vois pas de quoi tu parles... ?? Quand j'y étais en juin il y a eu un jour de grosses pluies, les allées de l'hôtel étaient encombrées d'eau mais le personnel y a travaillé très vite et tout étais nettoyé en 1 heure. Sinon là en août il a fait très beau, pas de grosses pluies en journée seulement la nuit ... Nadège
WI Willcox Veteran ·
Bonjour.... Alors pour vous répondre oui malheureusement c'est assez loin du Riu Melao mais si vous allez au Cortecito (qui est plus près du Riu que la Plazza Bavaro) il y a une agence RH Tours là aussi. Nadège

Une précision : la plazza Bavaro est plus proche du Riu que le village d'El Cortecito. Cependant, elle est située à la sortie des hôtels et n'a pas d'accès direct à la plage comme le village précité. Il faut traverser un hôtel qui se trouve à proximité pour y accéder (le Grand Palladium par exemple).

Donc, c'est kif-kif bourricot pour la distance !

😉
NA Nadd57 Regular ·
oui et en principe il y a des gardes de sécurité qui font bien leur travail et qui ne laissent pas rentrer les gens dans les hôtels ... donc c'est un peu dur d'y accéder par la plage... et c'est pour ça que la plazza bavaro est plus loin à mon sens...
WI Willcox Veteran ·
Aucune difficulté de passer via la Grand Palladium Bavaro, les gardes se situent aux extrémités de la plage.

Donc, si tu passes au milieu...

😉
TE TerryB ·
Salut 😉

Mon séjour s'est très bien passé, je vais faire un petit compte rendu de mon voyage quand je serai un peu plus en forme et que j'aurais un peu plus de temps. L'hotel n'est pas mal même si les chambres auraient besoin d'un petit coup de peinture, si tu as la possibilité d'éviter le block 7 fait le car les personnes ont eu bcp de pb dans celui ci.Niveau resto même si je suis quelqu'un de difficile pour manger j'ai toujours trouvé quelque chose a mettre sous la dent.Pour le reste le parc est magnifique et la plage également 😎 Tu ne seras pas déçu Je n'ai fait que saona comme excursion c'est très très beau je te la conseil. Juste un petit reproche, le temps que l'on reste sur l'ile est pour moi trop court mais a part ça c'est le pied 😛
JA Jamjam ·
😛 Ben ça va plutôt sympa tes vacances, pas trop dépaysé ? Dur retour à la réalité dans ce contexte, j'attends que tu te remettes surtout du décalage horaire je pense et du vol. Concernant l'excursions de Saona, tu es passé par L'hotel ou l'agence RH tours sur bavaro ?

A bientôt.
TE TerryB ·
On va dire que ce n'est pas la même chose qu'ici, eux ils sont cool et pas stressés et le paysage est magnifique ça me change de la grisaille de belgique. Maintenant je suis de retour a mon boulot je vais avoir le temps de tout raconter 😉 Pour l'excursion je suis passé par jetair car des français qui sont passés par RH tour ont eu des problèmes...comme ils étaient les seules a parler français le guide n'a parlé que anglais...donc pas envie d'avoir le même problème, pour quelque € de plus nous étions tranquille.
DI Diane61 ·
Bonjour 🙂 Nous partons pour la RD à Punta Cana (Riu Bambu) 23 février au 2 mars, j'aimerais aussi avoir des infos sur les excursions (expériences, bonnes adresses, prix, etc...) snorkeling, à ne pas manquer pour un court séjour d'une semaine !!! j'ai vu souvent RH Tours et Fortuna Tours est-ce que ça vous dit quelques chose ???? Grand merci à tous, et qui sait....peut-être qu'on se verra là-bas Lady D.😎
DI Diane61 ·
Bonjour a tous, Je suis désolé de vous dire que nous sommes revenus extrêment déçus de l'hotel Riu Bambu de Punta Cana pour plusieurs raisons: Pour la chambre: Dimension très moyenne, rien de luxueux, lit trois-quart pas très confortable, oreiller d'environ 2, 5cm bourrure grise inégale, pas de couvre-matelas. AIR CLIMATISÉ a fonctionné 2 jours sur 7. Salle de bain très vieille, moissisures sur le carrelage. Pas de service sur la plage; toilette, bar, serviette. Piscine: 2 une très petite en rond, l'autre pas très grande, odeur très forte de chlore, crasse sur le rebord de la piscine. Distributrice de crème glacée toujours en panne. Nourriture pas mauvaise mais tout est extrêment salé. donc, on ne sait pas trop. Boisson tropicale a base de concentré ; p'tit gôut de chimique, vous voyez ce que je veux dire. On ne peut pas avoir accès au resto en tout temps ; il y a un horaire.....quelle vacances (moi qui rêvais justement de ne pas en avoir). Passé 10:00 am ; impossible de trouver 2 chaises côte a côte (alors pour lève-tôt seulement)

En résumé: JE NE RECOMMANDE PAS CET HOTEL A PERSONNE

Similar discussions

You might also like