Tarifs pour un enfant de 16 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonsoir,

Pour un enfant de 16 ans..

Les tarifs pour un tout-compris sont different??

Merci
JL Jlparisien Regular ·
Désolé, L, age enfant est max 12 ans. Certaines hotels accepte jusqu'a 15, mais tres rares. Donc, ton ado paiera le montant adulte.

Bon Voyage
KA Karilou ·
bonjour, dans le catalogue "Marsans", les hôtels : océan bavaro spa et bavaro princess, font des tarifs réduits jusqu'à 16 ans ! la plus part du temps c'est jusqu'à 11 ou 12 ans . Renseignes toi à ton agence de voyages !
SY Syly Regular ·
Bonjour,

Nous avons 2 ados filles de 13 et 15 ans... L'an passé février2005 relâche scolaire nous avons été a L'Océan Bavaro la ma fille(12 ans dans le temps) a payer un prix enfant et mon autre de 14 a payé un prix adulte, cette année nous allons a Bayahibé au Dominicus Palace, et nous avons eue des prix ado pour toutes les 2. ce qui fait 361.00 taxe inclus, de moin pour chaque filles comparé au prix adulte.(total de 722.00-) Sa parrais sur le total..😉 voilà.
Tourlou....
SL Slammer ·
Merci a tous pour les reponse rapide!!

Je vais demander a mon agence si le tarif est offert dans les hotels que nous avons selectionner.

Merci encore 😉
SL Slammer ·
syly,

Je vois que vous etes de la rive-sud aussi!!

Est ce possible de savoir le nom de votre agence svp.

Merci beaucoup!😉
GE Georgio8 Regular ·
bonjour attention aux tarif enfants, ado, seul le total de la facture est comparable .nous avons le même cas que vous avec deux enfants de 16a et un de 10a malgré les remises de certains sur une prestation, le total est parfois élevé. partant du principe que dans un hotel que l'on ai payé cher ou pas cher nous avons les mêmes pretations ; alors méfiance . bonne vacances en RD georgio

Similar discussions

You might also like