Tarifs des excursions au départ de l'hôtel Iberostar Dominicana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir, Avez vous des infos et les tarifs sur les excursions proposées au départ de l'iberostar dominicana en république dominicaine, nous partons le 27 mars nous aimerions faire l'excursion pour voir les baleines mais n'est ce pas trop tard?
MA Majordom Veteran ·
Fin mars : j'ai peur que les baleines soient déjà reparties. Tu verras peut être sur des retardataires...
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
DO DominiqueRom Veteran ·
Bonjour,

Je t'ai deja répondu sur Trip advisor, dis moi si tu l'as vu.
Pour un tourisme durable en RepDom
SA Saonna ·
Salut, je ne trouve pas ton message sur tripadvisor, peux tu me répondre sur ce forum. Merci A+
DO DominiqueRom Veteran ·
Je viens de nouveau de te répondre.
Pour un tourisme durable en RepDom
SA Saonna ·
Bonsoir, Je me permet d'insister mais je n'ai reçu aucun message privé sur ma méssagerie tripadvisor. A bientôt
TR Triskell Regular ·
slt comme te la dis marjordom, ça risque d'etre un peu tard pour les baleines, surtout qu'il faut monter jusque dans la baie de samana. je me trompe peut etre, mais il doit y avoir un bon 2H30-3H00 de bus aller et meme combat au retour. pour les autres excursions, compte en moyenne entre 80 et 100 euros avec les TO present a l'hotel. après, un peu moins cher, il y a un TO local dans l'hotel, tu verras la cabane a coté de l'endroit ou tu prends ta serviette. et encore moins cher, il y a les TO locaux (que tu retrouves en majorité dans la rue commerçante de dominicus, sur la droite lorsque tu sors de l'hotel par la plage)

maintenant, si tu assistes a la réunion du TO le lendemain de ton arrivée a l'hotel, ils vont te faire tres peur (faut pas sortir, faut pas prendre les autres, restez dans l'hotel et surtout, prenez NOS excursions, c'est les plus sur)

pour infos, entre le TO local et le TO de ton agence de voyage, c'est du simple au double.

voili voilou

bon voyage a toi, pour ma part, encore 3 mois a attendre

triskell
SA Saonna ·
Bonsoir, Merci pour tes infos et 3 mois ça passe vite!😎 A bientôt

Similar discussions

You might also like