Téléphoner de Punta Cana à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, j aimerais savoir quelle est la facon la plus securitaire et economique pour faire un appel téléphonique de Punta Cana a Montreal, sans se voir facturer des montant excessif ?
sunfun
PR Progae1 ·
salut, moi j'y suis allé l'an passé et je téléphonais au Canada avec mon cellulaire sans problème, et le coût je crois que c'était .50 cent la minute.

bon voyage🙂
SU Sunfun Regular ·
bonjour, peux tu me dire quelle compagnie est ton serveur cellulaire ? rogers, bell, devais tu faire un code avant d appeler
sunfun
PR Progae1 ·
ma cie est bell mobilité et j'appelais directement aucun code à faire 1-code régionnal -no de téléphone, et aucun problemo,
SU Sunfun Regular ·
merci
sunfun
PR Progae1 ·
ya pa de quoi, bon vouage amuse toi bien sois prudente
OV Ovildio Regular ·
Bonjour

moi j'aie bell et mon cell ne fontionne pas la-bas.?

le meilleur moyen est que tu t'informe a ta compagnie de cell cars moi je ne suis pas certain que sa foncionne bien.

si non, la meilleur solution tu te rend dans le hall de hotel et tu téléphone avec canada direct ton agent doit etre capable de te donné le numéro tu vas parlé a quelqu'un au québec et tu fais un apelle a frais virée.Apres hotel te charge environ je crois 6.00 pour avoir fais la connection.
VA Val007 Regular ·
le moins cher est de te faire un ou une copine qui vas te prêter un cell dominicain ( ils en ont tous 1 à 4 par personne là-bas lol ) ensuite tu achète une carte pour 100pesos (3$) tu devrais avoir environ 8-10min au moins. Les cartes de cellulaire vous pouvez en acheter dans n'importe quel guichet automatique là-bas
SU Sunfun Regular ·
super merci😉
sunfun

Similar discussions

You might also like