Téléphoner au Québec de Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
J'aimerais savoir quel moyen est le plus facile pour téléphoner au Québec à partir de Punta Cana. Y a t'il des cartes d'appel que l'on peut acheter ici avant de partir qui peuvent fonctionner là-bas, genre Cartes Vox, etc..? Sinon, quelles carte d'appel de là-bas me conseiller vous ? Où encore, l'utilisation de mon cellulaire Bell Mobilité serait-elle une possibilité intéressante ?
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
MO Monvoyage Regular ·
Allo Paddy

L'année dernière j'étais au Catalonia de punta cana et il y avait un centre internet et appelé à Québec me coutait .57 la minute. Tu parle au téléphone et ensuite tu passe voir la commis et elle te dis combien ça te coute. J'espère avoir pu t'éclairé un peu.

Bon voyage!
HA Hanine1 Veteran ·
Allo Paddy

L'année dernière j'étais au Catalonia de punta cana et il y avait un centre internet et appelé à Québec me coutait .57 la minute. Tu parle au téléphone et ensuite tu passe voir la commis et elle te dis combien ça te coute. J'espère avoir pu t'éclairé un peu.

Bon voyage!

Moyen le moins cher pour appeller de la-bas a ici 😉

Nos cartes d'appels international ne fonctionnent pas a l'etranger, pas plus en RD qu'en Europe. De toute facon, le no a appeller est un no de chez nous 😉

J'utilise mon Fido en RD... comme j'ai l'afficheur, je peux rappeller l'appelant ensuite au centre d'appel juste a cote de la maison. Sinon, je suis facturer entre 1h40 et 3$, minimum 1 min, ensuite a la seconde (plan avec Fido). Je ne sais pas si Bell Mobilite a une entente avec un fournisseur de la RD (Verizon ou Orange). Faudrait s'informer. C'est vrai que si ce n'est que pour un petit coucou... et que l'on recherche une simplicite + on ne parle pas l'espagnol, le cellulaire est un excellent moyen! C'est vrai que c'est cher, mais si ce n'est pas pour de la jasette 😉 c'est une depense correcte je trouve. Et on demeure accessible si l'on attend des appels importants.

Bon voyage

Hanine
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
GE Geny80 Regular ·
Salut! Moi j'étais à Puerto Plata en juin et notre représentante voyage avait des cartes d'appel qu'elle vendait 5 ou 10$ US et j'ai pu téléphoner à mon copain (de ma chambre) tout les soirs au moins 3-4 minutes! Vraiment un bon deal, ça nous revenait à genre 20 cent la minutes...(je ne me souvient plus du nom de la carte par contre...) Renseigner vous avec votre représentant là-bas, ils sont là pour ça et souvent, nous trouvent les meilleurs prix en étant sur de ne pas se faire avoir! Bon voyage ! P.S : certain cell fonctionne mais ça côute cher $$$$$$$$ !
Il ne faut pas compter la vie en respirations mais bien en moments qui nous ont coupé le souffle...

Similar discussions

You might also like