République Dominicaine: transfert Saint Domingue-Las Terrenas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour

je pars 5 semaines aux antilles en janvier dont une semaine à las terrenas. je voudrais savoir comment se fait le transfert saint domingue las terrenas. j'ai entendu parlé d'avionette (130€ AR/ pers!!) et de car.

qui pourrait me renseigner?

merci
mordue des voyages et des rencontres!!
YO Yoarom Regular ·
salut doriane, pour rejoindre la péninsule de Samana, tu dois prendre un bus a St Domingue chez Caribe tours (les plus confortables😎) il y a environ 5 heures de trajet jusqu'a Sanchez et de la tu rejoins LT en guagua (bus local !). Sinon, plus rapide, l'avionette de l'aéroport de Herrera ou Las américas par compagnie locale (aérodomca, par exemple) ou privée (voir le site bahia-tours.com) ils te déposeront a "l'aérodome" de Las Terrenas, el Portillo. De la, tu n'as que cinq minutes pour rejoindre le village...et le paradis😉 Bon séjour, Robert.
"" il n'est de beauté que celle du coeur..."
DO Doriane73 ·
merci robert

les avionnettes me font un peu peur et en meme temps le car c'est hyper long surtt avec un enfant de 3ans

qu'en penses tu?
mordue des voyages et des rencontres!!
BL Blopart Globetrotter ·
Ce n' est pas du tout compliqué le bus, même avec un enfant de 3 ans.

J'ai pris cette bus ce week-end pour y aller et j'ai vu un couple avec leur petit et tout était tranquilo😉 (tranquille).

Salut,

Pablo
HA Hanine1 Veteran ·
Ce n' est pas du tout compliqué le bus, même avec un enfant de 3 ans.

J'ai pris cette bus ce week-end pour y aller et j'ai vu un couple avec leur petit et tout était tranquilo😉 (tranquille).

Salut,

Pablo

Je confirme! J'ai pris quelque fois ce bus, Santo Domingo-Puerto Plata, et tout etait tres bien, meme pour les enfants a bord.

En plus, ce n'est pas cher 😉 en mai dernier, ce trajet coutait 200 pesos/passager. De plus, on traverse des regions montagneuses absolument magnifique!! Surtout entre Santiago et Puerto Plata!
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
LA Laula Veteran ·
Doriane, Tu peux en effet venir sans souci en bus la Caribes Tours sont des bus très confortables: 230 pesos par personne pour l'aller (igual au retour) plusieurs départ par jours, arrivée à Sanchez, et là il faut prendre une guagua 50 pesos, c'est local mais pareil tu peux te mettre à l'intérieur donc sans souci. Sinon bien sûr il y a les avionnettes régulières ou particulière ( même tarif car vous êtes trois) 70$ depuis Las Américas et 60$ depuis Herrera. En fait tout dépend avec quelle heure tu arrives.....😉 si tu veux plus d'infos n'hésites pas! à Bientôt à Las Terrenas!!!!

Similar discussions

You might also like