Travaux du nouvel hôtel Iberostar de Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, Est-ce qu'il y a des voyageurs qui savent où en est rendû les travaux du nouveau Ibérostar de Punta cana, et à quand l'ouverture. Merci Ti-Bob
CA Cambria6 Regular ·
ne ne sais pas ou son rendu les travaux mais hotel est ouverte quand meme, elle est bien en vente sur mon site de vente .

bon voyage
VE Veron30 ·
Je suis revenue de l'Iberostar Dominicana la semaine passé, et je peux t'assurer que le palace est loin d'être fini... Je pense que cela devait être prévu pour le 1 novembre, mais encore grande pallissade qui cache l'hôtel depuis la plage, on a pu voir qu'il faisait la piscine, et les bâtiments sont finis, mais pas de fenêtre, aucune finition (intérieur?).... Et bien sûr toute la plage à faire (déblayer, enlever palmier en trop, prévoir les parasols.... Donc je dirai pas avant fin de l'année. Voilà, voilà 😉.

Véronique.
TI TiBob Regular ·
Bonjour veron30, Merci pour ces renseignements. C'est exactement cette information que j'avais de besoin. Comment c'est passé ton séjour au Dominicana ? Nous nous prévoyons aller au Bavaro le 26 mars prochain. Cela sera notre 3ième séjour au Ibérostar. Quel hôtels supers, n'est-ce pas? Accueil- bouffe- plage. Nous nous avons littéralement tomber en amour avec cette chaine d'hôtel. A la prochaine
VE Veron30 ·
Mais de rien, c'était avec plaisir 😉. C'était la première fois que nous partions en Iberostar et effectivement c'est très très bien. Nous pensons retourner au Dominicana (ou peut-être au Punta Cana qui vient d'être complètement rénové de a à z) l'année prochaine, seul bémol, c'est que c'est loin de Bayahibe pour visiter Saona et de Capitaine Pat qui fait d'excellentes excursions. J'ai vu dans un de tes sujets que tu demandais pour les numéros de chambre. En fait, tous les bungalows qui ont les numéros 1XX et 2XX appartiennent au Bavaro, les bungalows 3XX appartiennent au Dominicana (nous étions au 3894, très bien, j'avais envoyé un mail pour demander d'être en bungalow, 1er étage et près de la plage, donc c'était parfait), ensuite les chambres hotel du Dominicana 4XX et du Punta Cana 5XX. Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Véronique.

Similar discussions

You might also like