Travaux à l'hôtel Casa del Mar de Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Nous avons réservé au casa del mar à bayahibe (= dreams la romana ) du 06 au 20/12/08. Nous nous inquiétons sérieusement pour es travaux en cours.. a votre avis seront ils terminés ?qu'en est il ? D'autre part, j'en profite pour vous poser d'autres questions.. Qu'est-ce qui est inclus dans le tout inclus ? tous les restau ? tous les bars etc ? avez-vous des exemples de menus, encas, boissons ou autre inclus dans le tout inclus ? Quelles sorties avez vous fait et à quel prix ? A l'hôtel, il y a des activités à faire en journée ? Les soirées, qu'est-ce qui est organisé ? Avez vous des conseils et suggestions à nous faire ? Qu'avez vous pensé de la plage et de la piscine ? Ambiance générale ? Concernant les chambres, contents ? quel batiment conseillez vous ? comment le demander en priorité ? seront ils tous rénové débuit décembre à votre avis ? travaux bien avancés ? comment demandé une bonne chambre ? Début décembre; selon vous, beaucoup de monde ou pas dans l'hotel ? D'avance merci pour votre réponse Bien sincèrement séverine
CA Cambria6 Regular ·
bonjour

c'est gros ce que tu me demande, je vais essaye de te conseillé du mieux possible.

je ne sais 😉par😉 ou commencé.moi c'est une hotel que je vend les yeux fermé, cars je trouve quelle na pas beaucoup de défault. les travaux devrais etre terminé, mais ils ent font toujours un peu. les chambres ont des styles différent en général ces tres bien ils viennent juste d'etre refaite. la nouritture moi je suis difficile et j'ai pris du poids, je ne connais personne qui se sont plaint de cette hotel la plage est super belle, tu peut faire de la plonger pour voir les poisson direct pres de la plage tellement eau est belle. resto a la carte italien est super, japonnais aussi, et fondu ou steakhouse direct sur le bord de la mer mon ideal.Il y a un souper sur la plage c'est super aussi. animation ils sont super en forme, se n'est pas mon cas😕 les choix au buffet wow le dejeuner ont ne sais quoi prendre. pres du site a quelque pas par la plage tu as un marché au puce et si tu continue un peu plus loin tu as le petit village de pecheur de bayahibe, des gens super sympa et affectueux, ils ont les porte ouverte de leur maison et ils vendent des souvenir et des vetements tu peut en profiter pour aller a une petite terrasse dominicaine au couché.e du soleil prendre un rhum punch ou un verre de mama wanna mmmm.............. les spectacles a hotel sont bien rien extra mais bien . a hotel tu peut prendre des excursions comme altos de chavon : replique d'un petit village italien avec un amphitheatre que tom jones et liberaché sont venu. ce que tu ne doit pas manquer c'est ile de saona cars c'est comme si tu vas a paris et tu ne vas pas voir la tour effel, ce qui est sympa a faire est de louer un taxi local non a l'hotel tu sort dans la rue tu veras une vanette et tu lui demande combien pour aller a la romana voir la ville et aller a altos de chavon et puis du lui demande de t'amenner chez jumbo faire des emplettes et acheté du rhum brun brugal vieillie de 3ou5 ans .le prix qu'il te dira tu pourra le negocier a moitier. je ne sais pas si j'ai repond a tes questions mais si il y a autre chose ecrit moi mais la il est tard au quebec 23heures les yeus sont lourdsbizou cambria
SE Sevduf45 ·
c adorable à toi.. vraiment.. qu'est ce qui est inclus dans le tout inclus... au niveau des repas qu'a t on comme choix sans avoir aucun supplément à payer ?

gros bisous
CA Cambria6 Regular ·
bonjour toi

tous est vraiment inclus tu n'as plus rien a déboursé tu peut sérré tes sous sauf pour un bon pourboir cars le service et les gens sont adorable et le merite bien cars il gagne tres peut par mois

a bientot en espanol a la proxima ou hasta luego

cambria
BA Bawaou ·
Nous avons prévu de passer les fêtes de fin d'année au casa del mar pouvez vous me donner des informations plus récentes sur l'avancée des travaux et sur l'hotel en général Je suis un peu inquiète D'avance merci Bien sincèrement Aline
SE Sevduf45 ·
je viens de rentrer.. donc je vais être brève d'autant q tu dois être partie... a notre départ, tout etait pratiquement fini.. nous n'avons pu en profiter complètement mais il semblerait q les personnes allant a noel au casa del mar = dreams la romana auront la chance d'avoir accès à tout... mais l'hotel est magnifique... serveurs adorables.. je vous en dirais plus qd j'aurais un peu plus de temps.. nous sommes rentrés aujourd'hui... nous avons vu les restau finis : italiens, francais et seacide grill... magnifique.. il ne restait q le creps and co.. mais il etait quasi fini a notre départ.. tout les autres restos et bars etaient déjàs finis a notre arrivée.. pour les chambres des batiments 5 et 6 je pense q cela se termine bientôt ou meme est terminé de cette semaine... avec noel... ce serait une catastrophe pour eux... bises
BA Bawaou ·
Merci d'avoir répondu aussi rapidement Ma famille et moi partons le 24 décembre Si vous avez le temps de me donner d'autre informations concernant l'hôtel D'avance merci bises😉

Similar discussions

You might also like