Trois ou quatre jours à Samana et Las Terrenas: excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Comme j'aurais la chance de faire garder mes petits monstre nous voudrions aller mon conjoint et voir visiter samana las terrenas et faire des excursions (je précise que nous somme installer a costambar!!)

j'aimerais savoir si ces possible de trouver un local sur place pour faire les excursion style cascade el limon pas trop cher....

quas t'il a voir et ne pas manquer!!!

as til dautre excursion a faire et si possible moyen deviter le trafis super tourisme!!!

des endroit romantique ou manger loger se prommener!!!

voila merci

et j'espere que ce message seras lisible hahahah!!😛
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Un endroit bien intime et sympa pour manger ce sont les divers restaurants que tu trouveras dans le fameux Village des Pêcheurs!

Comme excursion dans le coin, à ne pas rater: cascada du Limón, route du café en quad et journée à la Playa Rincón.

Pour le contact excursion, je t'envoie le tuyau en privé😉.

Salut,

Pablo
LI Lilylatreill Regular ·
merci tes un amour!!!!
RÊ Rêvedevoyage Regular ·
bonjour,

J'hésite entre Samana et Bayahibe. Je passerai 2 semaines en République et je me demande lequel choisir car j'ai peur de m'ennuyer après une semaine en tout inclus. Y a-t-il suffisamment à faire à Samana?

Je suis plutôt du type excursion en nature, pas du tout boîte de nuit. Je pars avec mon ado de 15 ans qui vient surtout pour la plage.

Si tu me recommandes Samana, peux-tu me donner en privé les coordonnées de ton contact.

merci
Le bonheur est comme le sucre à la crème... Lorsqu'on en veut, on s'en fait!
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Dans ton cas pour trouver ce que tu cherches, je te recommande plutôt d'aller à Samaná.

Pas de problème! Je t'envoie les coordonnées en privé😉.

Salut,

Pablo
ST Stephlt Regular ·
Bonjour,

En peninsule de Samana, il y a plein de choses a faire !!! Non seulement les plages sont tres belles (par exemple, Bonita et Coson a Las Terrenas), mais en plus, de nombreuses excursions sont proposes, en bateau, a pied, en quad, a cheval....

Quant a un hotel tout inclus, je vous conseille le gran bahia portillo.

N'hesitez pas si vous avez des questions. Amicalement. Stephanie
NA Nathvaucluse Regular ·
holla Lily tu as bien de la chance de partir pour las terrenas j en reviens tout juste et pour les visites passe chez INDRIANA TOURS ils sont trés gentils tres serviable et ils organisent de superbe balades pour la cascade del limon et la route du café en quad ils sont au top pas plus cher que les autres loin de la mais tu vas pouvoir decouvrir vraiment la vie des dominicain car ils vont vous arréter chez des locaux qu ils connaissent vous faire offrir café mama rouana banane fraichement coupé le miel de café etc etc une expérience extraordinnaire afaire imperativement sur las terrenas suis mon conseil tu ne serras pas decu je suis a ta disposition si tu a d autre questions
nath seve
TH Thlu ·
merci pour ton commentaire sur nos excursions en quad !!! thierry , phillipe et fernandito
thierry et philippe

Similar discussions

You might also like