Type de mode de paiement pour Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bnsoir,

je pars le mois prochain 1 semaine en all inclusive en à Bayahibe. Même si tout est inclus, je pense que je vais tout de même dépenser des sous ailleurs : restos, souvenirs, excursions...

quel type de mode de paiement me recommandez-vous : venir avec des euros en liquide (quelle quantité pour 2 pour 1 semaine ?) que je changerais là-bas (où est-ce le plus intéressant ? aéroport, hotel ?) retirer de l'argent sur place payer en CB venir avec des dollars achetés sur Paris et payer directement en dollars ?

Merci

A+
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
BE Bea5507 Regular ·
Bonjour, pas de problèmes avec les euros, mais on te rend la monnaie en pesos ou en dollars. Il y a des bureaux de change au village de Bayahibe, le plus intéressant et celui où le change est affiché dehors . Pour les excursions on peut payer en euros . je vous conseille Capitaine Pat, c'est une francaise et toute son équipe est vraiment sympa . Je reviens du Dreams, et l'hotel est très bien, propre et le personnel très gentil et souriant . Si d'autres questions, je vous répondrai .
Bea
PA Pampou ·
Bonjour je viens de rentrer de bayahibé à l'hotel viva w dominicius palace et j'ai adoré et je compte bien y retourner.Pour l'argent ne paye pas en euros car tu vas etre perdant, prends des dollars avant de partir pour payer dans l'hotel et en dehors de l'hotel payes en pesos, tu as des banques avec retrait d'argent tout prés de l'hotel et si tu paye en carte à chaque paiment tu vas avoir des frais, voilà je suis dispo pour d'autre renseignements, et bon voyage, attention au coco loco!! (lol)

Similar discussions

You might also like