Viva Dominicus Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un revient du viva dominicus beach?????

Je pars le 22/06 et j'aimerais connaitre vos impressions par rapport à cet hotel? Est-ce chouette???

L'année passée je suis allée à l'Hacienda dominicus donc je connais très bien Bayahibe à part que dans cet hotel il n'y avait pas beaucoup d'animations c'est mon seul regret donc je suis impatiente de connaitre votre avis sur le viva dominicus beach.

Merci d'avance pour vos réponses.

a+

Steph.
AR Armani ·
c'est encore moi!!!!!

Si vous avez des photos, je serai contente de les consulter!!

merci!

steph
PO Pomme Regular ·
Si les voyagistes font un effort, des photos il y en aura ...fin Mars. André.
LY Lyne ·
Bonjour armani,

Je suis de revenu le 6 fev. du viva dominicus beach... avec ma petite famille... et je peux te dire que pour notre part le voyage sera inoubliable...

La plage est super, la bouffe excellente, l'animation toute la journée, les spectacles le soirs sont super et j'en passe...

Si tu as une chance, fait l'excursion pour saona... c'est paradisiaque... cé certain que les avis peuvent être différents mais pour nous ce sera un voyage qui resteras gravé dans notre mémoire....

Je vais te faire parvenir qq photos qui te feront rêver encore plus....

Bon voyage chanceuse.. je retournerais volontier...

a+

Lyne
GU GuyJean Regular ·
Je vous ai adressé des photos à votre adresse électronique.
Salutations
NA Natanne ·
Je serais aussi intéressée par vos photos du Viva Dominicus (nous avons réservé pour avril : 15 jours)

Par avance merci

Natanne
GU GuyJean Regular ·
adressez moi votre adresse électronique par mp
Salutations
NA Natanne ·
voici mon adresse (pour les photos) : redtech@free.fr

Merci.

N'hésitez pas à me donner des conseils ou des infos (nous partons à 7 : 4 adultes et 3 enfants) du 9 au 25 avril au Dominicus Palace.

Faut-il apporter son masque et son tuba ?

Y'at-il beaucoup de moustiques ?

des cas de tourista ?

l'excursion à Saona ? etc...

A+
AR Armani ·
Bonjour Lyne,

Un tout grand merci pour les photos!!!! c'est vraiment superbe...le paradis!!

Au fait je connaissais déjà la plage de Bayahibe mais j'avais un petit doute au niveau de la qualité de l'hotel au niveau de la propreté, nourriture, ... je pense juste que les animations c'est le TOP enfin c'est ce qu'on en dit?

J'ai choisis une chambre supérieur et toi??? y a t'il une différence?

J'ai fait l'île de saona il y a 2 ans mais je pense le refaire cette année par contre as-tu entendu parle de l'excursion speedbord? désolée mais je ne sais pas l'orthographe de ce mot!

a bientôt et encore merci.

stephanie
LY Lyne ·
Bonjour,

Pour le speed boat... moi j'ai fait saona en bateau rapide au lieu du catamaran.. avec Chino le G.O. de l'excursion.. juste pour lui ça vaut la peine... il est vraiment super...

Ce que j'ai apprécier aussi c'est les funny boat... petit bateau deux places que l'on conduit nous meme... pour 80$ u.s. une visite à la plage naturel et dans les lagunes... pour une promenade de 3 hrs ça vaut vraiment la peine... cé super le fun...

Ben j'espère répondre à tes questions et pour les chambres... je pense que nous avions la meilleure aussi.... 3328 juste en face du bar El Trago et de la piscine...

2 grands lit, futon, un grand bureau 3 tiroirs... (cé bizarre mais dans certaine chambre il n'y avait qu'un petit bureau avec 2 minuscules tiroirs)

Nous étions un groupe de 28... donc beaucoup de chambre à discuter...

Si tu as d'autres questions n'hésite pas....

Lyne
AR Armani ·
Voilà c'est çà le funny boat!!! j'avais voulu le faire l'année passée mais plus de place!! c'est 80 dollars pour deux je suppose??? De toute façon j'essaie cette année. Ah oui au fait on part à 3, on peut prendre un bateau pour une seule personne ou d'office on nous met avec une autre personne?

Je suis une passionnée de la République Dominicaine çà sera la 3ième année que j'y retourne, j'adore l'ambiance, les gens, ...

Mais il faut encore attendre 4 mois!! pffff!! c'est long!

a+ bises

steph
LY Lyne ·
Re-bonjour,

Tu as bien compris 80 pour deux mais tu peux le louer pour une personne... mais tu sais le prix était celui du viva dominicus... peut-être que si tu vas directement à la marina tu peux négocier avec gigi... le capitaine...

J'ai compté les dodos très très longtemps.. et je te comprends... j'ai vraiment passé un séjour inoubliable... j'ai même acheter leur cd de musique... quand on est un peu nostalgique... on regarde les photos et on fait jouer le cd....

On se pense pour quelques instant encore sur la plage du viva...

Lyne
TI Timike1 ·
🙂Superbe hotel et que dire de la plage c'est super et que dire de la bouffe, tres bien "Il y a deja 2 ans et pensons y retourner😎
LY Lyne ·
Hey ti-mike,

J'pense que tu reste vraiment pas loin de chez nous... granby - st-pie... 15 minutes... mais tu as raison... cé vraiment paradisiaque et j'avoue que probablement j'y retournerais sans aucun doute...

Quand je pense qu'il fesait 35 degré à l'ombre jeudi passé... les journées ce suivent mais ne se ressemble pas...

Mausus... ont étaient ben en svp...

🙂lyne
TI Timike1 ·
🙂hé oui on est tout pres de st-pie et devine quoi Lyne nous partons ce samedi matin pour puerto plata pour 2 sem yabadabadou🙂
LY Lyne ·
Hey... tu veux me niaiser.....

Chanceux... profites-en ça passe vite en titi.....

Je te souhaite de belles journées chaude en masse.....

😛
TI Timike1 ·
😉Non c'est belle et bien la vérité pis j'ai hate en tab.......arnouche la viellée vas etre longue a shop a soir😕
BO Bocayate ·
salut

comme tu vas au dominicus n'oublies pas d'aller voir notre ami LE LYONNAIS, ce sont les meilleures langoustes de BAYAHIBE, il se trouve juste en face du viva dominicus palace et si tu veux d'autres renseignements je vis a bayahibe depuis un an et demi a+++
LO Lo4nes Regular ·
salut, je souhaiterai bien m'entretenir avec toi pour discuter de la vie en rep domet avoir plus d'info pour cet été. car j'y suis allée en décembre et j'y retourner cet été.

si t ok, donne moi ton mail perso ou demande moi le mien comme tu veux.

lounes
BO Bocayate ·
re-bonjour

il n'y a pas de probleme tu peux me contacter quand tu le voudras je serais la mon e-mail, , h_bocayate@hotmail.com, , a tres bientot
RA Ravie ·
Bonjour,

Je suis allée en novembre 2003 à l'hacienda à Bayahibe.

Tu dis qu'il n'y a pas beaucoup d'animations ????

Peut être es-tu allée à une période plus calme, car nous avons eu tous les jours et toutes la journée des animation ainsi que le soir.

A côté il y a le viva dominicus, et c'est vrai que nous allions voir le long de la plage, car on entendait du bruit et ils avaient l'ai r de bien s'amuser, mais attention il faut savoir que cet hôtel est un hôtel à tendance italienne, donc beaucoup d'italiens (je n'ai rien contre les italiens je vis avec un italien).

Voilà sinon cette année je sais pas encore où nous allons aller, on verra bien.

Bonnes vacances.
MO Momo65 ·
Bonjour🙁

Je compte partir du 24/04 au 01/05 dans cet hotel. Je dois confirmer ma réservation cette semaine.

Ce voyage est mon cadeau pour mes 20 ans de mariage et je voudrais faire la surprise à mon marie(alors je n'ai pas droit à l'erreur)😊

Nous partons avec notre fille de 16 ans.. Y-a-til un club ados??

On m'a conseillé les bungalows pour 3 personnes ???

Quel temps fait-il en avril ???

Sur différents forums on dit que c'est très bruyants la nuits, très peu de français ..., que la nourriture très moyene????

Peut-on faire du catamaran??? Faut-il amener ses masques et tubas ???

Merci de m'aider....

MOnique
LY Lyne ·
Bonjour Momo65,

Je peux te dire que pour ma part ça été un voyage inoubliable... même que mon conjoint souhaite y retourner. Pour une ados de 16 ans... je sais pas pour les clubs mais je sais qu'il y a une discothèque (est-ce qu'elle pourra entrée j'en sais rien) mais la disco est sur le site et à ce que j'ai entendu c'était super... les shows pour tous étaient vraiment bien. L'animation sur la plage est vraiment super ils sont gentils et si tu veux rien faire ils sont pas toujours à te harceler...

La bouffe, pour ma part et parceque ma plus jeune de 9 ans a réussi à très bien manger donc ça peut te donner une idée.. elle est très difficile, les buffets sont très bons à mon avis... nous avons essayé le mexicain.. si tu aimes les faïtas ils étaient super....

Si tu recherche la mer turquoise, le sable blanc, et l'eau l'impide.... tu seras aux anges, nous allions dans la mer et le fond n'est que du sable pas de roche vraiment que du sable le plus loin possible...

Pour le tuba oui apporte le... il en loue pour l'excursion à Cataliana (c'est super les poissons en pleine mer)... mais juste en avant de l'hotel il y a un p'tit banc de corail... les filles passaient une partie de leur temps à nourrir les poissons et à les regarder...

Pour les bungalows je peux pas dire... mais je sais qu'ils sont située juste à côté de la place public et j'avoue que le soir c'est le party.... mais moi j'aime mieux dormir dans un hotel, ça évite les reptiles de rentrer plus facilement dans la chambre...

Surtout n'oublie pas l'excursion à Saona... c'est le paradis sur terre... la baignage dans la piscine naturel avec les étoiles de mer est vraiment bien....

Pour une ados de 16 ans faire l'excursion en bateau rapide (gros seadoo deux places est vraiment quelque chose) faire 3 heures de speedboat en allé dans les endroits ou les catamarans vont pas c'est génial aussi...

Bref si tu as d'autres question n'hésite pas... j'ai vraiment adoré cet endroit....mais tous les goûts sont dans la nature comme disait ma mère...

Ça dépends vraiment de ce que tu cherche... pour la tranquillité et la plage c'est l'endroit... mais pour visiter et faire la fête pas vraiment l'endroit...

Lyne
MO Momo65 ·
Mille mercis pour ces rensignements

Encore une question, peut-être idiote. On m'a dit qu'il n'yavait pas beaucoup de vague avec la barriere de corail et que l'on avait pied très loin... Est-ce vrai ????? Mais peut-on quand même nager ???? il y a quand même un peu de fond ????

Pour les chambres : si je veux une chambre spacieuse, confortable, et surtout sans bruit la nuit .... Que me conseignes-tu ?????

Tu me parles de reptiles ??? Il y en a ????

Encore merci pour ces réponses

Monique
LY Lyne ·
Re-bonjour,

Non effectivement il n'y a pas beaucoup de vague.. mais oui tu peux nager et les deux semaines que nous avons passées la-bas nous n'avons même pas mis un orteil dans la piscine... nous avons fait que de la mer et encore de la mer..... pour les chambres je peux pas te dire les numéros vites comme ça mais je sais que les bungalows eux étaient plus proches du bruit... mais de toute façon dans mon cas quand je ne voulais rien entendre (si vraiment il y avait du bruit) avec l'air climatisé tout est réglé...

Pour les resptiles... écoutes.. je les ai en horreur donc plus je suis couché haut moins j'ai de chance d'en voir... mais oui il y en a mais ils sont vraiment mignon.. de tout et vraiment tout petit lézard... que les filles aimaient bien taquiner.... mais rien de plus..

Lyne
MO Momo65 ·
Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour répondre.

Monique

Similar discussions

You might also like