Vol Air France vers Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je voudrais savoir si sur les vols AF classe tempo, vers Punta Cana, il y a des écrans individuels. J'ai lu qu'ils étaient présents sur les 747-400 pour l'île Maurice, malheuresement je n'ai pas trouvée des informations récentes ( moins de 6mois) concernant les vols air france vers Punta Cana. Merci d'avance
SA Santopepino Veteran ·
Désolé pas d'écran individuel, se sont des touristes "populaires" dont je fait parti qui vont là bas et ils n'ont pas besoin d'un grand confort.

Bonjour,

Je voudrais savoir si sur les vols AF classe tempo, vers Punta Cana, il y a des écrans individuels. J'ai lu qu'ils étaient présents sur les 747-400 pour l'île Maurice, malheuresement je n'ai pas trouvée des informations récentes ( moins de 6mois) concernant les vols air france vers Punta Cana. Merci d'avance
CA Caraibes1313 ·
Merci, le vol est il si inconfortable que ça(?) c'est comme même air france!!Le prix du billet est quand même plus élévé que sur charter, le confort doit y être quand même mieux, non?
LE Leonleonb Regular ·
http://www.airfrance.fr/common/image/PlansCabine/fr/B747400_coi_nev_474pax_maxi_fr.gif Plan de cabine de votre avion.
Mon carnet de vols
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour, Evidement il n'y a pas beaucoup de place pour les jambes surtout si on est grand, pour avoir utilisé AF et Corsair je vois pas de différence pour l'espace. Les prestations sont peut être un peu meilleures chez AF et vous avez plus de chance d'être à l'heure. Si vous avez un peu d'argent à dépenser, prenez la classe grand large de Corsair surtout pour le retour qui se passe de nuit.

Merci, le vol est il si inconfortable que ça(?) c'est comme même air france!!Le prix du billet est quand même plus élévé que sur charter, le confort doit y être quand même mieux, non?
LI Lilpapara ·
Je suis rentrée de Punta Cana par Air France le 30 janvier, ce n'est pas terrible du tout, sièges étroits, pas d'écran individuel.... Etant habituée aux airbus air Tahiti Nui, je peux dire que ma déception a été très grande. Je pense que cela ne peut pas être plus mal en charter.

Similar discussions

You might also like