Vol vers la République Dominicaine avec Air France: quels appareils?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je part en REP DOM le 3 mars 2012 RCG avec AIR FRANCE savez quels appareilS dessert cette destination, boeing 747 / 777 ou airbus 340 / 330 Merci
FL FlapsUp Regular ·
Une simple recherche sur le site de la compagnie te donne la réponse. Comment on dit déjà ? Ah oui. "On se tire les doigts du c..."
BL Blopart Globetrotter ·
Jajajaja....j'arrête pas lol!!!😏
PA Pacha25 Globetrotter ·
j'y suis déja aller qu'est que tu crois , alors garde tes réflexions pour toi Mossieur jsuis l'meilleurs🤪
TI Tigroudemvd Veteran ·
CDG Paris Charles De Gaulle FR PUJ Punta Cana DO SAT 03 Mar 2012 Carrier Flight From Depart To Arrive A/C St Availability - -- -- -- -- -- -- -- -- -- AF 3540 CDG 14:00 PUJ 18:10 77W J4 C4 D9 I4 Z4 O4 Y4 B9 M9 U9 K9 H9 L0 Q0 T4 E4 N4 R4 V4 X4 G4

- --

CDG Paris Charles De Gaulle FR SDQ Santo Domingo Las Americas DO SAT 03 Mar 2012 Carrier Flight From Depart To Arrive A/C St Availability - -- -- -- -- -- -- -- -- -- AF 3568 CDG 13:30 SDQ 17:50 744 J4 C4 D9 I7 Z7 O0 Y4 B9 M9 U9 K9 H9 L9 Q9 T9 E0 N9 R9 V0 X9 G0

Bon voyage !
Prochains vols :
MA Mamid Globetrotter ·
Voila Chili a repondu en detail!! De toute maniere sur PUJ Airfrance effectue la ligne qu'en 777-300 Version cabine Antilles, et en 747. (pas de 330,340, 380, ect ect)
MA Mamid Globetrotter ·
Mdr, en effet j'ai mal regardé!
LU Luneblonde Veteran ·
Mdr, en effet j'ai mal regardé!

Si j'en resume ce topic, certains ont leurs doigts coincés dans les fesses et d'autres de la m..... dans les yeux. 😄

L'un étant peut etre la conséquence de l'autre. 😏
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
CH Chris60140 ·
c'est un boeing 747 car j'en reviens avec air france bon voyage
Merci pour les renseignements, ainsi qu'a mamid et chris 60140 Pour info , je suis aller sur le site AF , il était indisponible a ce moment là, voila pourquoi j'ai posé la question sur le forum mais apparement il y en a qui ne supportent pas , pas grave ca leurs passera🤪
FL FlapsUp Regular ·
c'est un boeing 747 car j'en reviens avec air france bon voyage

Non c'est un B777-300ER.
FL FlapsUp Regular ·
mais apparement il y en a qui ne supportent pas , pas grave ca leurs passera

Ce que je ne supporte pas, c'est cette vilaine manie, de demander au secours sur un forum par pure fainéantise, l'information que tu cherches étant disponibles facilement partout, non seulement sur le site d'airfrance (qui, s'il est indisponible, ne doit guère l'être plus de 3 ou 4 minutes par mois) mais aussi sur nombre de sites tiers. Alors oui, ça m'énerve, parce que maintenant, beaucoup de gens réagissent comme toi, en sur-assistés.
DA Damcoco51 ·
Bonjour pacha25 vous allez en rep dom le 3 mars et vous allez dans quil hotel?
caribe princess punta cana
MA Maio Regular ·
Ce que je ne supporte pas, c'est cette vilaine manie, de demander au secours sur un forum par pure fainéantise

je vous comprends , un abonnement à expert flyer (même la version d'essai) , ou une consultation de seatguru permet de trouver la réponse (surtout pour les membres anciens ) , ou au pire un appel à FB le permettrait aussi .

Mais VF étant un site d'échange , alors échangeons .

http://www.seatguru.com/ et oui hip hip hip barbatruc c'est un 777Paris (CDG) to Punta Cana (PUJ)Nonstop Flight #DepartureArrivalAircraft3540CDG 1:55pPUJ 6:05pBoeing 777-300ER
Désolé se sera un 773 direct a l'aller , et un 744 au retour avec escale départ 14h cdg arrivée 18H10 punta
MA Maio Regular ·
Désolé se sera un 773 direct a l'aller

c'est donc bien un triple 7

Similar discussions

You might also like