Vol vers Samana (Puerto Plata)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, j'ai 15 jours de vacances en mars. Je voudrais les passer à Samana. Malheureusement la quasi totalité des tours opérateur ne propose le voyage qu'à partir du mercredi ou jeudi ( ce qui réduit considérablement mon séjour sur place). Quelqu'un connaitrait'il par hazard un tour op qui fasse des vols le week end ou le lundi? Merci d'avance
DO Dominicana24 Regular ·
salut je part a puerto plata debut avril je voulai partir 15 jours mais il n y a aucun vol sec qui propose ces 15 jours juste 8 jours a partir du mardi ou jeudi.... je me suis resigne pour un vol le jeudi.... il n y a pas de vols charter pour la cote nord pour une periode de 15 jours, crois moi j ai cherche😕.... par air france peu etre en arrivan a santo domingo en payant un peu plus cher mais les 6 heures de bus jusqu a puerto plata m on vite dissuadé.. apres c 'est a toi de voir.😉
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
YO Yoarom Regular ·
Hola dominicana, que tal ? je me permet de te contacter car il y a vol sec sur promovacances.com départ le mardi pour une durée de 16 jours avec star airlines ou corsair et a bon prix.Paris - Puerto Plata direct. Voila, en esperant vous aider, a +. Amicalement, Robert.
"" il n'est de beauté que celle du coeur..."
DO Dominicana24 Regular ·
aie aie aie merci!!!!!!! ben tu vois j avai pas bien chercher finalement😉
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...

Similar discussions

You might also like