Zoom Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Quelqu'un peut me dire comment sont les avions de ZOOM AIRLINE Je viens de réservé mon voyage pour Punta cana 😎 et je vole avec un Boeing 757-200.
CU Cuneo ·
Zoom airlines possede une flotte de 4 avions ils n ont q un boeing 757.200 qu ilo ont acheté le 01/05/07 cet avion est passé entres plusieurs compagnies dont air transat premiere mise en service 12.03.1990

JL Jlparisien Regular ·
J'ai voyagé avec eux en 2005. Beaucoup mieux que "Air Cramsat" ou "Air Sardines" (Transat). Service de beaucoup supérieur a "Cramsat" ( bref il y en avait 😛 ) Beaucoup plus de place a bord. Pars la tete en paix😉

Bon Voyage
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Je vais voyager avec eux en janvier. J'ai déjà réservé mes sièges nous serons dans la rangé 10 juste en avant de la porte la seule rangé qu'il n'y a que 2 fauteuils. On m'assure un repas chaud au départ et au retour, j'ai hate de vivre ça !

France 😎
FR Frankyrius ·
🙂 MERCI LES AMIS !

Nous serons moi et mon amour sur le VOL 714, rangé 18E et 18F Le 20/01/2008 😏
MO Momogui ·
Bonjour Frankyrius, J'ai voyagé avec Zoom en 2005 et je n'ai rien a dire contre cette compagnie, tout était parfait.

Bon voyage
Un autre jour, represente un autre monde.
LO Loudan ·
Bonjour à vous tous,

Petite question pour Zoom Airlines.

Les sièges sont-ils plus grand que Air Transat et avec plus d'espace?

Je suis vraiment tannée d'avoir les 2 coudes collés ensembles pour manger

Merci
JL Jlparisien Regular ·
Beaucoup plus d'espace que AT🙂 Beaucoup plus de service que AT😉 Seul hic, Zoom appartient a Go Travel Direct, et ils n'offre pas beaucoup de choix quant aux destinations, de meme que le choix d'hotels. Mais ils en rajoutent + a chaque année
KE Kerosen Regular ·
J'ai pris cette avion a de Zoom airline cette été et tout a bien été pour l'aller avion propre, ne parais pas son age

Sauf qu'a retour..........

cette l'avion a supposer briser a Toronto et nous on remis 2 fois le vol...........pour finalement complement l'annuler et sheduler un vol 2 jours plus tard, mais sur une compagnie aerienne americaine (charter) et lors de l'arriver a Montreal deviner qui etais la au quai

Le 757-200 de Zoom qui se preparais a décoller pour Paris 😕
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba

Similar discussions

You might also like