zoom airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

J'aimerais savoir si plusieurs qui on voyagé avec zoom a 2, 3, 4, on été séparé dans l'avion? Aviez vous réservé vos sièges? De l'info s.v.p.!!!
FL Flatron Regular ·
Je pars le 5 avril prochain et j'ai réservé mes sièges. Je me suis fait dire que l'espace est mieux qu'avec Air Transat.

A suivre....

Flatron, Longueuil
KA Karmina Regular ·
combien t'a payé pour la reservation de tes sieges???

Merci pour la reponse!!!!!
FL Flatron Regular ·
Au moment de la réservation le coût était de $10.00 par personne par voyage. Donc $40.00 au total. Nous aurions pu payer encore plus cher, environ $125.00 par voyage/par personne afin d'obtenir des sièges encore plus luxueux et plus d'espace entre les personnes, probablement style 1er classe. Nous avons convenu que c'était assez.

L'heure de notre départ a été changé et la réservation des sièges à suivi. Lorsque j'ai réservé j'étais la 1ere a réserver sur ce vol. Donc j'avais le choix.

A + et bonne journée.

Flatron, Longueuil
AN Annie2628 Regular ·
Salut Karmina,

Nous partons avec Zoom vendredi. Nous sommes 6. Je te conseille de présélectionner tes sièges en réservant ton voyage (comme Flatron te l'a mentionné, c'est 10 $ aller et 10 $ retour, donc 20 $ au total pour une personne).

On a pu choisir les sièges qu'on voulait et se placer comme on voulait. Comme la configuration de notre avion sera 2 bancs à gauche, 3 bancs au milieu et 2 bancs à droite, on a décidé de se placer deux par deux, un derrière l'autre. On occupera donc trois rangées. J'espère que mon explication n'est pas trop compliquée 😐

Bon voyage !
KA Karmina Regular ·
milles merci a tous...nous avons réservé et sourtout nous avons bien hate de partir!
AN Annie2628 Regular ·
Bon voyage 😉

Annie
FL Flatron Regular ·
Je te souhaite un bon voyage et reviens nous avec les détails du vol.

Profites-en bien ça passe tellement vite.

Flatron, Longueuil
AN Annie2628 Regular ·
Merci beaucoup ! En espérant que je puisse donner des détails positifs sur le vol. Je serai de retour après Pâques pour l'historique de mon voyage !

Bon voyage à toi aussi ! 😉

Annie
KA Karmina Regular ·
Vous allez et partez de ou? Nous c'est Montreal/ la romana en rd!!!
FL Flatron Regular ·
Moi je pars le 5 avril pour Cuba, Holgin, Playa Pesquero 1 semaine.

Flatron
AN Annie2628 Regular ·
On part pour La Romana, ce soir...en partance de Québec !

Plus que quelques heures ! Je te redonnerai des nouvelles sur le vol avec Zoom !

Bye bye !

Annie 😉
AN Annie2628 Regular ·
On a voulu réserver au Playa Pesquero, mais quand on s'est finalement décidé, il était tout vendu 🙁

Tu nous conteras comment c'était ! Bye bye !

Annie
FL Flatron Regular ·
Pauvre de toi. Par GTD il semble qu'il ne reste plus de forfait pour Playa Pesquero, mais dans des agences hier une compagne de travail de mon mari pouvait l'avoir pour 1003$ dans les 3 première semaines d'avril.

Bonne Chance

Flatron, qui pars dans 18 dodos.
AN Annie2628 Regular ·
Allô Flatron,

Je suis de retour de voyage déjà ! Tu peux aller voir mon résumé sur Go Travel Direct qui s'appelle "N'hésitez pas à voyager avec Go Travel Direct". Tu pourras connaître mon appréciation sur eux 😉

À bientôt !

P.S. Pour le Playa Pesquero, on aura sûrement la chance d'y aller bientôt, peut être l'an prochain !!!

Annie

Similar discussions

You might also like