auberge de jeunesse sur prague
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour a tous,

je pars vadrouiller en republique tcheque pendant quelques semaine d'ici 10 jours, je cherche un plan auberge de jeunese sympa pour me loger sur prague.

alors si vous avez des infos a me communiquer ca me serait tres utiles.

merci a tous et a bientot.
life is like the ripple effect, change one thing in a place and it will change the whole course of the universe
IN Indy81 Regular ·
Je te recommande l' hostal Junior, auberge de jeunesse en plein centre de Prague. Dortoir ou chambre double, ouvert toute la nuit, petit dej', bar, billard et pizza sur place.
BA Baboulette Regular ·
🙂 J'ai mis quelques photos de pragues sur mon site europevoyages que tu trouveras en signature
Baboulette
MI Mirkakoste ·
Bonsoir Siam, voici qqs adresses des auberges de jeunesse et hôtels pas chers à Prague. Je suis une ancienne praguoise mais j'avoue que je ne les connais pas personnellement. Les prix sont peut-être à ré-actualiser, ils ont peut-être 1 an ou deux ans (j'avais fait une recherche pour des amis). Quelques hôtels et auberges de Jeunesse à Prague (en/près de centre-ville): 1/ADVANTAGE HOSTEL (auberge de jeunesse)

Sokolska 11/13, Prague 2 (près du centre)

Tél. : +420/224 91 40 62

- 350 Kc (11 E) – 500 Kc (16 E)/personne/nuit

- 400 Kc (13 E)/personne/nuit en chambre double

douche et cuisine à l’étage

2/ HOSTEL U MELOUNU (auberge de jeunesse)

Ke Karlovu 7, Prague 2 (près du centre)

Tél. : +420/224 91 83 22

www.hostelumelounu.cz

Email : info@hostelumelounu.cz

- 420 Kc (13 E) – 500 Kc (16 E)/personne/nuit

- Chambre double (avec SdB) : 590 Kc (19 E)/personne/nuit

remise sur présentation de la carte internationale d’étudiant ISIC

3/ HOSTEL JUNIOR (auberge de jeunesse)

Senovazne namesti 21, Prague 1 (centre-ville)

Tél : +420/271 09 08 66

+420/271 09 08 33

Fax : +420/271 75 02 74

Email : hotels@prague.st

- 450 Kc (14 E) – 650 Kc (21 E)/personne/nuit en chambre double et plus (multiple) – avec petit déjeuner

-100 Kc (- 3 E) sur présentation des cartes internationales : ISIC, ITIC, GO-25, EURO-26

4/ TRAVELLER’S HOSTEL (auberge de jeunesse)

Dlouha 33, Prague 1 (centre-ville)

Husova 3, Prague 1 (centre-ville)

Tél. : +420/224 826 662

Fax : +420/224 826 665

www.travellers.cz

Email : hostel@travellers.cz

- 620 Kc (20 E)/personne/nuit

7e nuit = gratuite

5/ BULHARSKY KLUB ***

Americka 28, Prague 2 – Métro : arrêt « Namesti Miru » (quasi-centre-ville)

Tél. : +420/224 25 57 11

Email : sophie@avetravel.cz

- 370 (12 E) – 650 Kc (21 E) /personne/nuit

6/PENSION SUNFLOWER **

Oldrichova 22, Prague 2 – métro ligne C, arrêt « Svatoplukova » (près du centre)

Tél. : +420/234 125 229

Fax : +420/234 125 230

Email : info@prague-holiday.cz

- Chambre simple (avec SdB) : 37 E/chambre (1170 Kc)

- Chambre simple (sans SdB) : 26 E/chambre (820 Kc)

- Chambre double (avec SdB) : 49 E/chambre (1550 Kc)

- Chambre double (sans SdB) : 39 E/chambre (1230 Kc)

7/PENSION JAN HUS

Jungmannova 9/22, Prague 1 (centre-ville)

Tél. : +420/296 245 432

Fax : +420/296 245 432

Email : janhushouse@churchpension.cz

- Chambre double : 58 E (1830 Kc)/chambre/nuit (avec petit déjeuner) – avec douche/toilette dans la chambre : +16 E (500 Kc) D’autres hotels de la même catégorie : www.kasbah.com, www.itastour.cz, www.hotels.prague.st, www.praha-hotel.cz, www.hotelsprague.cz Peut-être tu trouveras parmi ces auberges qch qui te conviendra. Bon voyage! Et couvre-toi bien, en ce moment les températures descendent à plus de -25°C dans Prague (la nuit; le jour ça se rechauffe un peu)!
Un regard est dans tout pays un langage. (George Herbert) Il fait froid parce qu'on regarde là où il n'y a pas de chaleur. (Alexandra David-Neel)
SI Siam04 Regular ·
merci a tous pour ces infos😉.

j'ai trouvé mon auberge, le traveler's hostel, qui selon certains forumeurs serait une bonne adresse.
life is like the ripple effect, change one thing in a place and it will change the whole course of the universe
SE Seideku ·
bonjour, je compte moi ossi séjourner à Pragues pdt qq jours. Je suis étudiante et je voudrai loger ds une auberge de jeunesse.La carte ISIC est elle indispensable pour loger ds une auberge de jeunesse? merci et a bientot.
HE Henry777 ·
Salut miss :)

je sais que ca remonte à loin ton message mais moi ce n'est que maintenant que je pars à Prague lol

tu as un bon plan pour logement ? je reste 5 jours ...

merci d'avance, biz,

Henry.
SI Siam04 Regular ·
salut,

tu l'as dit ca remonte a plus de 3 ans! je me souviens que l'auberge hostel junior etait pas mal et assez centrale, il y a petit dej inclus donc je te la conseille.pour les prix, je ne m'en souviens plus mais ils ont du changer! bon voyage😛
TC Tchao Veteran ·
http://www.fr.bbuoty.cz/

voila une adresse entre auberge de jeunesse et chambre chez l' habitant. j' y étais en novembre dernier. très sympa. toutes les infos sont sur le site, mais si vous avez d' autres questions...
HE Henry777 ·
c'est très gentil à toi merci beaucoup :) domage que Prague ne faisait pas parti de tes projets pour cet été sinon je suis sur que le voyage avec une personne comme toi est encore plus interessant ;)

have a nice day, keep wonderful,

Henry.
TC Tchao Veteran ·
😊 merci pour ce compliment, en effet je n' ai pas prévu de retourner cette année à Prague, mes projets sont Laos Cambodge en novembre. belle découverte de cette ville à toi 😏

Similar discussions

You might also like