Tarif du train Vienne - Prague?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Combien de temps cela prend pour aller de Vienne a Prague en train. Je ne trouve aucun site pour avoir les prix. Est-ce le moyen le moin cher je n'ai pas beaucoupe de temps. Je suis a Vienne en septembre, et j'aimerais aller 1 ou 2 jours a Prague.

J'aurais besoin d'aide pour les sites

Merci a l'avance

Francine
Francine Amoureuse du monde Merci a la vie
LI Lindbergh Veteran ·
bonjour j'ai effectué ce trajet il y a environ 6ans en reservant avec la avec la Deutch Bahn (jespère que l'orthographe est correcte) compagnie allemande mais qui a bureau à Paris (du coté de l'Avenue de l'opéra); le train met environ 4 heures; quand au tarif, si ma mémoire est bonne c'était environ 500 francs (c'etait avant l'Euro)
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
PO Poerio Regular ·
Hallo! J'ai effectué le sousnommené trajet, avec differents trains(Pendolino, EC), mais j'avais la carte Interrail+26, payant seulement les sppléments(6€ avec Pendolino multysystem;seule réservation par EC). Dans le sites www.deutschebahn.de et oebb.at, les offres"Sparschiene Tschechien/Tchéquie, sont les meilleures possibilités, mais on doit reserver beaucoup en avans, pour avoir le prix meilleur(entre 19 et 29€ pour chaque trajet, n'importe avec quel train(EC o Pendolino). Bon voyage; pour autres infos, je suis à disposition en ligne. Poerio
AT Attiate ·
Bonjour, Je reponds après ce message afin que cela puisse eventuellement à d'autres voyageurs... J'ai passé 4 jours à Prague (fevrier 2009) avant de prendre le train pour Vienne (Wien). il est preferable d'acheter les billets sur internet (e-ticket) les tarifs étant plus avantageux (le prix est de moitié). Le trajet dure environ 4 heures. Depart de Prague possible des deux gares (metro : Hlavni nadrazi ou Vitavska). Pour réserver aller sur le site suivant : https://eshop.cd.cz/international/search_cd-obb.aspx dans la colonne de droite en bleu cliquer sur Rakousko puis en haut de l'ecran a droite vous pourrez alors selectionner la traduction en anglais seulement(il n'existe pas encore de traduction en francais)Apres pas de difficulté particulière. De souvenir depart vers 10h50 un vendredi matin coute 550 couronnes, soit environ 23€, (contre 1125 au guichet internationnal!!!)

Sur ce meme site, possibilité d'acheter des billets pour Budapest (Madarsko), Berlin (Nemecko),

Bon voyage

Similar discussions

You might also like