Bons plans et hébergement à Prague
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
...Qui y sera ?

Auriez-vous des petits conseils d'adresses d'auberges à me soumettre, ou des idées balade ?

Merci d'avance !
EN Enora ·
quelques précisions: je pense partir avec eurolines lundi 6 septembre (18h) de paris, et quitter prague samedi 11, je suis plutot auberges de jeunesse, j'adore marcher, donc si ququ'un est intéressé pour un bout de voyage ensemble, welcome !
MU Mumm ·
Coté balades, je te conseille à partir du pont Charles, de monter par les petites rues jusqu'au chateau (c'est le sentier des touristes !), puis de rejoindre la colline de Petrin (celle qui a une espèce de tour Eiffel au sommet) sur laquelle tu pourras te balader en pleine verdure avec vue imprenable sur la ville, puis redescente jusqu'à la Vltava (le fleuve), petite pause sur l'ile accessible à partir du milieu du pont, puis demi tour et retour par la rive ouest du fleuve (Campa).

Bon, enfin c'est un exemple, mais cette balade est plus agréable à mon sens que l'agitation du centre ville. Pour te faire une idée, un site présentant quelques photos noir & blanc, prise depuis cette balade :

http://perso.club-internet.fr/snoot/prague

Bonne visite A+
AD Adcs ·
je te souhaite un bon sejour a prague

tu peux nous rendre un service nous cherchon à nous implente en republique tcheque

et cherchons des corespondant (e) parlant le français te le tcheque

si tu peut nous aider merci d avance

amicalement

jb
EN Enora ·
🙂 ça y est !! j'y suis enfin allée !!! c'est vraiment une ville magnifique...Et merci pour l'idée balade, elle était vraiment sympa à faire !

(par contre, pour les correspondant sur place....je viens malheureusement de voir le message en rentrant...donc, ce sera pour la prochaine fois ! mais en passant par des agences ou d'autres forums de discussion, ça doit être faisable ! bon courage !)

à la prochaine !

(pour ceux qui n'y sont pas encore allés: dépêchez-vous, les prix grimpent vraiment vite, surtout depuis l'entrée dans l'europe....)

You might also like