Bons tuyaux sur des hôtels à Prague?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
salut Auriez vous des conseils, des bons tuyaux sur des hotels à prague? J'en ais repéré deux mais j'hésité beaucoup: hotel bell ou jednova? les connaissez vous? d'autres peut etre (éco et sympas)? quel quartier faut-il éviter la nuit? pour loger? les meilleures solutions? Merci
AN Anne1811 Regular ·
Il ya deux ans, nous avons logé à l'aparthôtel Orion à Prague. Cet hôtel est situé à environ 1/4 d'heure à pied du centre ville. Nous étions vraiment très bien installé. Nous avions un petit appartement avec trois chambres (nous sommes partis à 5)et une petite cuisine. C'était très chouette. Par contre, je ne me rappelle plus du prix🤪 mais ce n'était pas cher. Nous étions passés par une agence de voyages en Belgique. Il y a probablement moyen de trouver son site via google. Bon amusement à Prague.😉😉😉
"Le voyage apprend la tolérance." (Benjamin Disraeli)
CO Coucou82 ·
Merci pour ton info... comme je ne pars que 3 jours, j'ai finalement opté pour un petit hôtel situé prés du fleuve et pas loin du centre!
CO Cornelius ·
Salut ! Je suis preneur si tu as des infos sur l'hotel que tu as réservé (son nom, le prix et éventuellement si ton voyage a eu lieu, tes impressions).

Merci !!
Jay
CO Coucou82 ·
salut, l'hotel que j'ai réservé s'appel "Arnosta", situé prés du centre. j'ai réservé sur un site internet qui propose des hotels "pas chers", pour 3 jours, 2 personnes je paye environ 90 euros ou un peu moins!ca ne sera pas le luxe!! mais je me contente d'une chambre avec un lit!! j'y serai ves le 15 juillet, quand pars-tu exactement?
CO Cornelius ·
Merci pour la réponse. Je pars le 22 juillet de Montpellier pour un voyage interrail sur 2 zones (qui couvre la suisse, l'autriche, la croatie, la bosnie, la hongrie, la rép tchèque, la slovaquie, la pologne, l'allemagne et le danemark... ouf!) et 22 jours.

on va commencer par la croatie, et ensuite ce sera Budapest, Vienne et Prague, pour terminer à copenhague où un avion nous ramènera à la maison.

Pas de date précise pour Prague... ce sera vers le 8 août je pense....

Encore merci !
Jay
ME Melyjul Veteran ·
nous avions également loué un appart, pour le même prix qu'un hôtel on avait un 113 m² très très sympa et bien situé 😉.
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
SE Sebja ·
peux tu me donner plus de détail sur cet appart stp ou me donner les coordonnées d une proprio ?

nous sommes 2 à partir à prague au mois de septembre et je cherche justement des bons plans pour l hebergement.

merci d avance seb

Similar discussions

You might also like