Hôtel à Prague?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjours à tous,

J'ai pris des billet pour prague du 24fevrier au 3 mars, étant étudiant en architecture je souhaite découvrir beaucoup de choses !! Mais je souhaite aussi prendre du bon temps en soirée dans des boite gay, ou petit bar/taverne ... Ce qui me manque en fait c'est l'hotel. Je vais a Prague pour me retrouver seul et réfléchir... l'auberge de jeunesse n'est donc pas la solution pour ce voyage la. En revanche je cherche un petit hotel entre 100 et 250 euro pour 7 jour avec wifi et bureau, dans un quartier comme zizkov, avec beaucoup de charme. Je pensais à l'hotel Anna qui parait trés bien vu les commentaires et le petit futé. Mais si je pouvais trouver l'equivalent pour moins de 250 euro ce serait parfait (l'hotel anna est a ce prix) ! Enfin je suis preneur pour toute adresse de restaurant typique et pas cher voulant éviter les attrape nigaud de la voie royale. Merci d'avance :)
MA Martin19 Veteran ·
Pour 15 euros par nuit, je te suggère le Extol Inn Youth Hostel (Adresse: Pristavni 2)

C'est annoncé comment étant une auberge de jeunesse, mais c'est plustôt un hôtel.

Très confortable et propre et les chambres sont assez grandes.

Pour le prix, l'endroit est tellement propre et "chic" que je croyais m'être trompé d'endroit en entrant.

Un peu éloigné du centre, mais avec les transports en commun, c'est pas trop gênant. 2 minutes de marche d'un arrêt de tram.

Mais je dois admettre que le quartier n'est ni branché et ni charmant. Tranquille et sécuritaire par contre.

Mais bon...vu le prix, jette un oeil quand même

http://www.hostelworld.com/hosteldetails.php/Extol-Inn-Youth-Hostel/Prague/15009
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
LI Liloutchen2 Regular ·
pour le pub vraiment tchèque je te conseille le " u vystrelenyho", j'y ai passer tout mon séjour je n'ai jamais autant parlez avec des inconnue et compris la culture vraiment typique (ils étai un peut étonne de voir des belges..." ) mais jeune (on y fume de joint en buvant une bière chouette ambiance)

C'est à vinohrady/zizkovc'ets dans une impasse au croisement entre Seifertova et blahniova

bon voyage
TV Tviaticatus Regular ·
Il faudrait préciser.Le sale type qui t'incite à prendre de la drogue a sûrement la cervelle rabougrie.Contente toi de la bière qui est délicieuse. NB:les policiers ne s'inclinent pas devant les voyous comme chez nous. Respecte les lois du pays qui t'accueille.
Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement, de même est-il plus beau de transmettre aux autres que de contempler seulement.

St Thomas d'Aquin.

You might also like