Hôtel romantique à Prague?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Je recherche un hotel dans le centre de prague ultra romantique, typique et pas trop cher afin de passer 3 jours en compagnie de ma copine. Si vous avez d'autre info supplémentaire pour passer un moment inoubliable je suis également prenneur.

Merci d'avance

Fabien
TA Tao84 Regular ·
Bonjour,

j'ai été à Prague pendant le nouvel an l'année dernière avec ma copine. Nous avons été à un hôtel fort sympathique : "Cloister Inn" pour 4 nuits.

Pas très romantique mais très bien situé dans la vieille ville, très propre, personnel gentil, de fabuleux petit dej et pas vraiment cher. Je suis passé par Expedia (c'était moins cher que de passer par l'hôtel en direct).

Bon voyage.
Tao
TV Tviaticatus Regular ·
J'ai déjà dit dans un autre message (à propos de la petite ville de Cassis il me semble) que le mot romantisme n'est pas toujours utilisé dans le son sens originel.Voir dictionnaires.Pour beaucoup, il s'agit d'une athmosphère favorable aux élans sentimentaux.Dans ce cas la ville historique de Prague est un excellent choix. J'adore l'hôtel Alchymist, il est un peu cher mais on ne regrette pas sa dépense. Je conseille de consulter le site Interacta, ils présentent de bons hôtels à tous les prix.😏
Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement, de même est-il plus beau de transmettre aux autres que de contempler seulement.

St Thomas d'Aquin.

Similar discussions

You might also like