Logement à Prague?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour à tous,

Cet été je vais passer 6 nuits à Prague avec mon amie, et je suis tomber sur ce site : www.apartmentsinprague.cz

Les chambres étant bien placées et les tarifs très attractif, j'ai pris contact avec le propriétaire, Michel Machek. Par simple échange de mail, j'ai réservé pour 6 nuits.

En fait je suis un peu inquiet parce qu'il n'y a aucune autre formalité. Il me garanti que la chambre sera réservé à mon arrivée, je lui ai donné l'heure de notre arrivé, la compagnie aérienne et le numéro de vol etc...

Je veux bien le croire, et comme aucune avance d'argent a été faite, il n'au aucun intérêt à ne pas résrver la chambre.

Mes questions sont simples: Connaissez vous cette adresse ? Peut-être quelqu'un a déjà séjourné las-bas ?

Merci de vos réponses.
LO Louka Regular ·
Bonjour,

Je ne peux répondre pour cette adresse puisque je ne la connais pas mais la seule chose que je sais, c'est que j'ai trois semaines de réservations en septembre prochain, à Vienne, Prague, Budapest, en Toscane et à Rome et à aucun endroit on m'a demandé autre chose que mon numéro de carte de crédit et â certains autres même pas de numéro de carte et à tous ces endroits, je peux annuler jusqu'à la dernière minute ou presque... c'est assez surprenant mais j'ai confiance.

Bonne journée
TO Tombzh29 ·
Bonjour à tous,

Cet été je vais passer 6 nuits à Prague avec mon amie, et je suis tomber sur ce site : www.apartmentsinprague.cz

Les chambres étant bien placées et les tarifs très attractif, j'ai pris contact avec le propriétaire, Michel Machek. Par simple échange de mail, j'ai réservé pour 6 nuits.

En fait je suis un peu inquiet parce qu'il n'y a aucune autre formalité. Il me garanti que la chambre sera réservé à mon arrivée, je lui ai donné l'heure de notre arrivé, la compagnie aérienne et le numéro de vol etc...

Je veux bien le croire, et comme aucune avance d'argent a été faite, il n'au aucun intérêt à ne pas résrver la chambre.

Mes questions sont simples: Connaissez vous cette adresse ? Peut-être quelqu'un a déjà séjourné las-bas ?

Merci de vos réponses.

Salut Cisco31.A quel période vas-tu à Prague? Car je pense réserver sur le même site que toi.Je vais la bas en aout. Pourras-tu poster un message sur le forum pour me dire comment c'était ?
JL Jlm99 Regular ·
Bonjour, Moi aussi je cherche comme vous des hébérgements au même prix. Je crois que l'adresse est valable, il y a le même système en Roumanie. Je vais reserver sans doute aussi. Si on essayera pas on ne le sera pas.

A+
BA Baillette ·
Cisco31,

J'envisage d'aller à Prague le mois prochain et j'aimerai savoir

Comment étaient votre chambre à Prague en 2009 ? Pas de problème avec la location ?

Merci et A+
baillette

You might also like