Prague: sorties le soir pour les fêtes de fin d'année
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour, nous partons à Prague avec mon épouse du 28/12 au 02/01 inclus et nous recherchons des bonnes adresses pour sotir au restaurant le soir du réveillon de noel et sortir le soir, ci il y à des couples que cela intéresse, nous pouvons prendre contacte.

Merci, jacques
TE Teterel ·
Bonjour, nous partons à Prague avec mon épouse du 28/12 au 02/01 inclus et nous recherchons des bonnes adresses pour sotir au restaurant le soir du réveillon du nouvel an et sortir le soir, ci il y à des couples qui auraient des bonnes adresses, merci de nous repondres.

Merci, jacques
LA Laurence15em ·
Bonjour

Je pars avec mon fils de 19 ans à Pragues pour Noel et je voulais savoir si vous aviez trouvé un restaurant sympa pour y passer le réveillon ? Je n'ai pas vu de réponse à votre demande sur ce site mais depuis vous avez peut-être trouvé par ailleurs ? Merci de votre réponse nous partons jeudi matin cordialement laurence
TE Teterel ·
Bonjour, Laurence

Non malheureusement nous n'avons toujours rien et je voulais aussi vous dir que il y à une érreur sur notre courrier, nous partons pour le réveillon du 31/12 et pas noel. Autremement, nous aurions éventuellement fait connaissance et pourquoi pas fait noel ensemble avec épouse & moi.

Bonne journé Laurence et bonne chance

jacques
NA Nathrol ·
bonjour, roland et moi meme on part aussi pour les fetes de fin d'année on arrive le 29/12 au 02/01. POur la saint sylvestre, on compte sur la bonne ambiance des rues. si vous avez d'autre info, on est interessé. Ou avez vous réservé un logement? etes vous dejà aller dsans cette ville bonne soirée NATHALIE

Similar discussions

You might also like