Prix raisonnable pour un logement à Prague?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Voila , nous partons a Prague pour Noel, 2 adultes et 2 enfants. Nous avons trouvé un petit appart a louer au centre pour 399 euros la semaine.

Nous n'avons aucune idée des prix la-bas, en meme temps je voudrais me depecher de reserver.

Merci!
RO Roumoules Regular ·
Bonjour,

http://agence.voyages-sncf.com/ Sur ce site, tu tapes le nom de l'hotel dans recherche sur l'onglet Hotels et tu rentres des dates. j'ai réserver un apart à Prague sur le site "Voyagesncf.com" et ça s'apelle : Hotels et apart Susa - Due ... pour 330 euros du 14/11 au 24/11 2009.Regarde sur Google ou sur un comparateur de voyage : Lilligo.fr, Kelkoo.fr, Ciao.fr, etc...et sur Tripavisor.fr Cet hotel apart est bien situé dans le centre ville de Prague avec bus, métro et tramway à côté, ainsi que la gare centrale de Prague. En espérant que tu trouveras ton bonhneur...A bientôt .😉
Voyager c'est facile...........il suffit de partir.
NA Nataasa ·
Prague c'est toujours très cher pour jour de l'an ou noël... Il y a foule
TH Threedea Regular ·
Tu trouveras helas pas beaucoup moins cher autour de cette période; ou alors plus loin et moins bien. Mieux vaut etre en centre ville pour apprecier la ville. Surtout si vous etes en famille autour de cette période. L'année dernière, on a fait le même trip, on avait trouvé sur homelidays.com a plus cher encore. Y'a aussi le site interhome.fr. commentaires, astuces et photos de notre noël à prague: http://threedea.canalblog.com/archives/prague_/index.html
Everybody's doing a blog so why can't i?: threedea.canalblog.com/
LO Lovisaella ·
Merci a tous pour vos réponses... Finalement nous avons reserver un petit appart pour 418€ pour 7 nuits. Et d'apres ce que j'ai compris ca reste tout a fait raisonnable pour la periode de Noel.

J'ai quelques autres questions:

Fais-t-il tres froid a Noel? Nous avons l'habitude des grands froid mais quand meme pas au deca de -5. Etant donné que nos enfants sont tres jeunes, il nous faut l'equipement adequat!!

Je pensai acheter un petit sapin de noel pour donner le ton aux enfants...est-ce facile a trouver?

Les magasins sont-ils ouverts le 24- 25 decembre?

Nous acheterions bien quelques cadeaux avant...des idées de boutiques?magasins de jouets?

D'avance merci!!😉
LO Lovisaella ·
Et j'oubliais...notre location se situe pas tres loin du"NARODNI MUZEUM" de la rue Francouzska et du Namesti Miru Square .

Vous connaissez le coin?Sympa?ou pas trop?

Et combien faut-il compter pour le budget repas? En sachant que nous aurons une cuisine dans l'appart et qu'avec nos petits on va eviter les restos... Ca sera surtout supermarchés et plats a emporter...

D'avance merci pour vos precieux conseils!🙂

You might also like