on s'éloigne un peu du sujet, mais bon 😉
hehehe en fait, c'est un Airbus A310 (OK-YAD) et non un B737 hehehe l'avatar réduit de bcp l'ampleur de celui-ci. Oui, je suis employé de la CSA. Au fait, les B737 sont nolisés auprès de plusieurs transporteurs & vont bientôt être remplacer par des A319 au nombre de 8+ les A320/A319/A321 actuels ... et bientôt peut être des A330 vont arriver, qui sait 😉
Hmmm CSA a déjà connu des jours meilleurs lorsque nous disposions d'appareils soviétiques, la flotte était plus importante. Avec le retrait des IL62M, le réseau a drôlement diminué & depuis 2004 pffff on oublie .... notre réseau long courriers = PRG-JFK-PRG & PRG-YUL-YYZ-PRG et compte davantage de vols charter vers le Venezuela, Brésil, Cuba, Rep Dominicaine et autres ... Je t'assure qu'un Prague-Fortaleza en A310, c'est pas jo jo 🏴☠️
Voici des archives du temps ou CSA disposait d'un réseau plus élaboré




Voilà
Bonne journée !!!