Visite de Prague et alentours en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
salut! je vais a prague du 16 au 21 aout pour l'instant je n'ai qu'un sac a dos, un pote et un billet d'avion je voudrais donc avoir quelques petits conseils et renseignement sur prague et ces alentours si quelqu'un connait bien la region, a savoir les bon plans pour dormir, manger, bouger dans les alentours etc......
BE Belloantonio Regular ·
Bonjour, Cinq jours, c'est court et bref ! A Prague nous avons dormis dans une AJ en centre-ville qui s'appelait Travellers Hostel : c'est très sympa, centra et pas cher. Sinon, si je peux me permettre une sugestion, à 3-4 heures de route, direction le sud, il y a une chuette ville qui s'appelle Chesky Krumlov. Ca tombe bien, pour dormir il y a une AJ du même propriétaire en pein dans le vieille ville. Antoine
NI Nicocz ·
Sinon tu peux prendre le train direction Pilsen ou Brno qui sont toutes les deux sympas cependant il y a moins de touristes a Brno donc c est plus facile de rencontrer des locaux. Car a Prague le week end il ny a quasiment pas de Tcheques ( sauf ceux qui travaillent et souvent c est des Ukrainiens), ils partent tous dans leur petit chalet de campagne généralement proche d une riviere ou d un lac.
PI Pierre73 Regular ·
J'ai fait exactement comme Antoine l'anne derniere. Quelques jours a Prague au traveller's hostel puis 2 nuits au traveller's hostel de Cesky Krumlov qui est une ville magnifique. Pour y aller on a pris un car a l'aller et le train au retour. Ca vaut vraiment le detour mais si tu restes que 5 jours a Prague tu n'auras sans doute pas le temps !
http://pierreauxusa.hautetfort.com
AR Aristomakos Globetrotter ·
je te conseille Kutna Hora et Karljstein, dans la région de prague.
Ben
AS Asyade Regular ·
Bjr en fait je voudrais svoir ce que vous pensez de terezin a 40 km au nord de prague est ce que ca vaut le coup merci pour toutes vos info asyade
AR Aristomakos Globetrotter ·
a ma connaissance oui, theresienstadt vaut le coup, je voulais y aller mais je n'ai pas eu le temps

double intérêt : grande forteresse 17-18e s et surtout camp de concentration transformé en musée. le dernier libéré par les alliés, apres l'armistice
Ben

Similar discussions

You might also like