Réseau de téléphone en Chypre du Nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonsoir,

Quelqu'un sait-il si les Cep telefon turcs - Vodaphone ou Turkcell - passent à Chypre du Nord ou s'il y a des opérateurs locaux ?

Michel
TE Teeppix ·
Salut,

Les operateurs de chypre du nord sont KKTCELL & KKTC Telsim. Telsim est une filiale a 100 % de Turkcell, je pense donc que c'est le mieu pour toi 😉

Apres si tu est proche de la frontière tu as toujour Areeba & Cytamobile (Vodafone).

Amicalement,
Teeppix « There's nothing like a beer to give that inflated sense of self-esteem » Barney Gumble
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

La question était de savoir si mon Cep turc allait passer en RTCN, apparemment non, donc. Le portable français passera de toutes façons, mais ça ne m'arrange pas, bien sûr.

Michel
TE Teeppix ·
Salut ! Si si ca va passer sur KKTC Telsim tu risque juste de payer un peu plus 😉

Amicalement
Teeppix « There's nothing like a beer to give that inflated sense of self-esteem » Barney Gumble
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

'Si si ca va passer sur KKTC Telsim tu risque juste de payer un peu plus '

Tu es sur ? Parce que j'ai juste une carte Sim Vodaphone turque, pas de roaming.

Michel
TE Teeppix ·
Hello,

Là tu me pose une colle, ne prend pas ce que je vais te dire pour du concret car je vais m'aventurer dans la logique...

Je pense que comme Telsim est a 100% filiale de vodaphone TR Ils permettent aux abo turque de passer sur ce reseau... Mais encore une foi je ne suis pas sur. Prend quand meme ton portable Francais au cas où 🙂

Voilou, Bon Voyage a toi !

Similar discussions

You might also like