Réservation sur Air Phil Express
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour,

J'ai voulu reserver des billets d'avion sur le site internet air phil express.

A la fin de ma transaction j'ai eu ce message :

Your reservation confirmation number is : XXXXXXX

The transaction coult not be completed because of an issue in processing your credit card. Please contact your issuing bank.

J'ai contacté ma banque qui ne peut pas encore me dire si la transaction est bien passée.

Ai-je bien réservé mes billets ? Avez vu eu ce message lors de vos précédentes réservations ?

Merci pour votre aide.
YV Yves17 ·
reponse tardive mais qui pourrait servir a d autres personnes bonjour en regle generale tous les paiements par carte VISA sont #verified# pour le reglement dans certains pays, dont ceux d Asie; cela veut dire que ta banque doit t envoyer par message vocal ou par sms un numero de code, qui est confirme par courrier ensuite;j ai recu ce code sans l avoir demande, juste par l intermediaire de la comapgnie aerienne.... ensuite tu renseignes ce code dans la case correspondante au reglement, il suffit de rappeler ta resa d apres ton n° de dossier.... client a la SG, je pratique comme cela depuis plus d 1 an, et je peux payer notamment Cebu Pacific, Air Asia, Tigers Airways, bref tous les low costs de la région..... une autre solution, avoir une carte AMEX qui passe automatiquement, je l utilise pour des reglements plus importants cordialement, bon debut d annee, Yves
yves

Similar discussions

You might also like