Réservation de billet de train pour l'inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
salut les amis

petite question, mon amie et moi arrivons à bombay le samedi 25mars en fin de soirée 23h30. et nous désirons partir le lendemain soir c'est à dire le dimanche 26 en train pour goa. notre problème c'est de savoir s'il est possible de réserver son billet de france par internet car nous avons un peu peur que cela ne soit plus possible le dimanche dans la jounée pour un départ le soir même. nous somme déjà aller sur le site indian railways mais pas possible de réservé

merci d'avance
WI Willemspie Globetrotter ·
www.irctc.co.in
RI Ririnel ·
salut merci pour info je suis aller voir aujourd'hui sur ce site j'ai d'ailleur un compte mais il me propose de me livré mes billet à une adresse en inde alors qu'à ce jour j'ai pas encore réservé mon hotel.je voulais savoir il y avais possiblité de faire autrement, recevoir par exemple ses billet par internet ou juste faire une réservationdes places et payer unefois la bas.

si tu as plus de précision tiens moi au courant merci
WI Willemspie Globetrotter ·
J'ai lu qu'ils venaient de creer le billet electronique, c'est a dire que vous pouvez simplement imprimer le billet par Internet. Je n'ai pas verifie, c'est nouveau.
TC Tchoubo Regular ·
🤪 Goa comme premiére destination pas genial, c'est pas l'inde c'est l'occident, de toute maniere par le train no way un dimanche.... Tu pouras toujours y monter, payer un bakchiche et arriver, mais a ce moment, tu feras un voyage comme ici et j'éspere que ce n'est pas le but....

Si de suite de bombay tu veux sortir, prend le premier bus, perd toi à dans la premiére ville a 50 bornes de munbay et prend le temps de la baffe....

Bon voyage
Prendre le temps de laisser le temps au temps.

Quelques images de l inde http://andamanneil.free.fr/

You might also like