Réservation de billet du Transmongolien Pékin - Oulan Bator
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je dois réserver rapidement mon billet aller-retour Pekin-Oulan Bator (20 juin-15juillet) je n'irai pas jusqu'à Moscou. J'ai trouvé ce site sur le forum : https://www.realrussia.co.uk. Mais je suis étonnée du prix de l'aller-retour en 2ème classe : 630€ !! cela me paraît drôlement cher.

Avez-vous un meilleur plan qui rest fiable ? Quelle classe me conseillez-vous de prendre ?

Merci beaucoup pour vos conseils. Ella
MA MarcVD Regular ·
Bizarre, en effet. Nous avons fait ce trajet l'été passé, et réservé aussi par Real Russia. Train 4, Moscou-Pékin. Trajet UB-Pékin, en 2ème classe (compartiment de 4), départ UB dimanche 17 juillet 7h15, 180 Euros par personne. Soit en principe aller-retour à 360 Euros et pas 630...

Si vous restez un certain temps à UB, il doit y avoir moyen de réserver sur place. Il y a d'autres trains que le 4 - mais quand même pas tous les jours. Voir photo jointe pour les horaires. C'est beaucoup moins cher d'acheter sur place...

Et les trains du trans-mongolien sont beaucoup plus chargés VERS Pékin que dans l'autre sens. Donc pour le retour, ce n'est pas trop difficile non plus d'acheter sur place...

Similar discussions

You might also like