Réservation d'une croisière avec Voyages Costco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je m'adresse aux croisiéristes du Canada à savoir si vous avez déjà réservé une croisière avec Costco voyages? Si oui quel a été votre satisfaction? Avez-vous vérifié rapport qualité/prix?

Merci de faire le suivi. Aline
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour Aline,

Je n'ai jamais réservé avec Costco.

Par contre, sur un forum privé, deux québécoises ont réservé avec Costco deux à trois fois et sont satisfaites.

Par contre, vous devez choisir parmi les cabines qu'ils vous proposent.

Pour ma part, j'ai une carte Visa pour les assurances. Et Costco prend seulement la Master Card.

La meilleure chose à faire est de comparer.

Ma dernière croisière je l'ai réservé directement avec la cie de croisière la veille du jour de l'an. Ça pressait car je voulais une cabine balcon bien située, il n'en restait pas beaucoup et mon agente ne répondait pas au téléphone. Disons que c'est une amie qui a réservé pour nous car elle est bilingue.
AN Anélia Regular ·
Merci beaucoup Nine 05.

Concernant le forum est-ce que je peux avoir accès à ce forum? Pour le choix des cabines c'est comme les autres compagnies il faut choisir les cabines restantes. J'ai fait la comparaison et le prix est moindre sur Costco.

Bonne journée Aline
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
OU Oustiti Regular ·
J’adore les croisières et j’en fait plusieurs et à date le meilleur qualité prix je l’ai trouvé chez Voyages Optimistes à Montréal rue Sherbrooke Est. Prix imbattable et excellent service.
AN Anélia Regular ·
Merci pour l'info, je vérifie le site internet.

Aline
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour,

Anélia,

Les agences ne chargent pas moins cher que si vous réservez directement avec la cie de croisière.

Avec une agence, il y a des frais de 50$. Du moins, c'est ce que j'ai payé avec deux agences. Avec une agente d'Expedia pas de frais si je réservais la croisière et l'avion avec elle.

Similar discussions

You might also like