Réservation pour une croisière tour du monde MSC 2022
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour demande des renseignements urgent pour réserver une croisière tour du monde MSC 2022 au sujet de AZUR CROISIERE et CRUISE LINE différence de prix importante faut-il avoir des doutes
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour

regarder les frais d'annulation
nathalie
FR Francoise971 ·
bonjour

regarder les frais d'annulation

MERCI pour votre réponse Bonne journée
JP Jpgchaville Regular ·
Attention, les 2 agences sont de droit monégasque, et les protections du consommateur sont inférieures à celles de la France.

Par ailleurs , pourquoi c'est urgent ? Je suis aussi candidat pour le TDM 2022 et j'attends que la situation évolue avant de réserver.
TH TH75007 Regular ·
Bonjour,

Bonjour demande des renseignements urgent pour réserver une croisière tour du monde MSC 2022 au sujet de AZUR CROISIERE et CRUISE LINE différence de prix importante faut-il avoir des doutes

Azurcroisiere.com, comme webcroisiere.com, comme croisiere.net, et quelques autres, sont toutes des "marques" (des sites de réservations issus d'agences rachetées) de la société monégasque "Cruiseline".

Cette société "exotique" (appellation Fairplaysienne), en fait monégasque, a des CGV qui méritent d'être lues très très attentivement.

Personnellement, j'évite tout ce qui est monégasque, c'est souvent un casse-tête juridique (je pense à un récent dossier, certes sans rapport avec les croisières, qui m'a bien fait transpirer)...

Cordialement,
Thomas
LR Lr407 Regular ·
Bonjour,

Vous avez une différence qui peut se faire sur la cabine garantie, que vous choisissez, et la cabine non garantie, qui vous sera attribuée un mois avant le départ.

Cordialement.

Similar discussions

You might also like